Chapitre 1

420 11 2
                                    

- Eden, Eden.

J'essayais de réveillais mon frère qui était bien endormi. Après 5 minutes, il ouvrit ses yeux.

-Ah, enfin, il n'est pas trop tôt ! Dis-je en me relevant.

Il se leva de sont lit et marcha en trainant ses pied jusqu'a la salle de bain. Je pris ses vêtements que j'avais choisit la veille et le vêtit. Après cela, il alla dans la salle à manger et s'assit sur une chaise.

-Saha, ai faim.

Il a bien du mal a dire mon prénom, ce qui est bien normale vue son âge.

-S-A-R-A, Dis-je en insistant sur les lettres, je le fait chaque fois pour l'apprendre a bien savoir parler.

-Saha !

-Aller tient, tes Kellogg's.

-Méci ! Me dit-il avec un grand sourire.

Après qu'il eut fini mangé, je suis partie le conduire dans sa nouvelle école maternelle.

-Ah ! Vous êtes sa maman ! S'exclame l'institutrice. Venez je vous en pris!

-Euh... c'est que...

-Ne vous inquiétez pas, vous le reprenez quand vous voulez, si ce n'est avant 18h00 bien sûr !

-Ah...Bon, d'accord.

Je n'aime pas trop quand les gens croient que c'est moi la maman. Dés fois j'entends même des personnes dire ''Pfff, un enfant à son âge ! On se demande si il y a des parents !''. J'ai juste envie de leur dire que ce n'est que mon frère et que mes parents ne veulent pas s'en occuper !!! Mais bon, je n'ai pas mon mot à dire.

Je regarda l'heure sur la montre "8h10" !!! L'école commence à "8h15" !! Je courue jusqu'a y arrivé. Quand je fus là, tout le monde me regardais bizarrement, ce qui est logiques, je suis nouvelle. Tout d'un coup, la sonnerie retentit. Je savais qu'en première heure j'avais Math à la classe 222. ( on nous donne les horaire dans la boîte au lettre pour les nouveaux, j'avoue que cela ma parue bizarre) J'entra alors dans la classe.

-bonjours a tous, cria la prof, aujourd'hui nous allons un peu se présenter. Hum... Toi ! Me désignât-elle.

-je m'appelle Sarah....

-raconte si ta des frère ou soeur, tes parents qu'est ce qu'ils font, etc...

Faire ça en secondaire ?! Cette prof c'est qu'on est plus des enfants ? Ô c'est bien ce présenter en privé !

-Euh... J'ai un petit frère de 3 ans qui s'appelle Eden et mes parents.... Je ne les voit pas très souvent, ils sont directeurs dans une grosse entreprise.

-Comment ils s'occupent de ton frère si tu ne les voit pas souvent ? Me demanda une fille.

Je regarda la prof et elle me fit un signe de tête.

-C'est moi qui s'occupe un peu de lui....

La prof voyais que j'étais mal à l'aise de parler de sa et changea de personne.

Au diner je me mis sur une table ou il y avait personne.

-Je peux ?

Je leva ma tête et vis une fille de ma classe.

-ah... Euh oui bien sûr.

Elle s'essaya et commença a manger.

-tu as déjà changer d'école toi ? Abordais-je.

-oui pourquoi ?

-non rien...

-tu sais, ici les gens ne sont pas très sympa. Mais faut pas les écoutez hein !

-ouais.

-moi c'est Laura et toi ?

-Sarah.

-quand tu disais que c'est toi qui t'occupe de ton frère, C'est vrai ?

-oui...

-Mais tes parents sont quand même avec lui dés fois ?

-non, c'est toujours moi qui est avec. Les gens croient même que c'est mon enfant.

-ça devrait pas être facile pour toi...

On a parlait pendant tout le repas. C'est une fille vraiment sympa. En plus elle a 5 frère et soeurs !!! Elle m'a aussi expliquer que la première fois qu'elle est venue ici, on la traiter, bousculer,...

Après l'école j'alla chercher mon frère.

-Bonjours, je viens chercher Eden. Disais-je a l'une des institutrice.

-Ah ! On est déjà venu le chercher !

- quoi ??? Mais qui ?!

-votre mère.

-Ah... D'accord... Merci !

Je pris la route de chez moi. Ma mère ? Mais elle travaille ! Et si c'était quelqu'un qui c'était prise pour elle ! Je commençais a avoir peur et je marcha de plus en plus vite.

Arrivée chez moi, j'ouvris la porte et vis...

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjours !

Voici mon premier chapitre. Ne regardez pas au fautes d'orthographe s'il vous plait.

J'aimerais bien que vous commentez pour dire votre avis, n'importe lequel ! J'aimerais m'améliorée !

Merci d'avance !

La vie de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant