Chapitre 3

189 11 2
                                    

Chapitre

Devant moi ce trouvait un jeune homme. plutôt mignon si puis-je dire.

-Bonjours.

-...

-Euh..tu es ?

-...Ah oui ! Pardon ! Moi c'est Mathieu, j'habite juste en face. J'ai vue que vous venez d'emménager, alors je voulais savoir comment sa se passe ?

-Ah, bah oui le quartier es très calme, on est bien placé pour le soleil en plus.

-Super alors ! Me fit-il avec un sourire. Et, je peux savoir ton prénom ?

-Sarah.

-Si tu veux, mes parents ont proposer que vous venez boire un verre chez moi.

-C'est que...mes parents travaillent...

-Ah, bah quand ils seront libre alors !

-Ok, je leur dirait.

-Super !

Il se tourna et partit pour rejoindre sa demeure. Mais après avoir fait quelques pas, il se retourna et dit :

-A bientôt j'espère !

Je lui fit un sourire et referma la porte. Je n'ai pas voulu lui dire que boire un verre chez eux avec mes parents ne sera jamais possible.

-C'était qui ? Me demanda ma mère.

-Rien, le voisin d'en face.

Je monta en haut, m'assis sur mon lit et pris mon GSM pour me connecter sur Facebook. Quand l'application s'afficha, je vis une invitation d'un certain "Mathieu Khans". C'est le voisin. J'accepta l'invitation et reposa mon GSM.

"bzzzz"

J'ai même pas le temps de me reposer que faut qu'on m'envoie un message !

Facebook : de Mathieu à Sarah

Salut, on c'est pas beaucoup présenter tout à l'heure !

Facebook : De Sarah à Mathieu

Salut, je t'en prie commence !

Facebook : de Mathieu à Sarah

Alors, j'ai 16 ans. J'habite juste en face de toi. J'ai une petite soeur de 6 ans qui s'appelle Lily. Je suis gentille, mais faut pas trop m'énerver non plus. J'aime marcher le long du canal qui est a 5 minutes d'ici. Mes parents sont trop curieux a mon goût !

Maintenant a toi !

Facebook : de Sarah à Mathieu

J'ai 15 ans, je vie en face de toi. J'ai un petit frère de 3 ans qui s'appelle Eden. Mes parents.... Ils travaillent dans une grosse entreprise. Je suis sympa mais faut pas me chercher. Et j'aime aussi marcher. Merci de m'avoir dit qu'il y avait un canal tout près d'ici😊

Facebook : Mathieu à Sarah

Oh mais de rien ! Maintenant que je sais un peu plus sur toi, on pourrais se voir un jour.

Facebook : Sarah à Mathieu

Ouais bonne idée. Je dois y allé, a bientôt 😉 !

Facebook : Mathieu à Sarah

Oui a bientôt ! 😊

Je déposa mon GSM après avoir attendue qu'il ne m'envoie plus de message ( une manie que j'ai )

-Sarah ! On mange !

Je descendis en bas et vis mon frère assis a table et mes deux parents déjà en train de manger.

-Merci de m'attendre. Déclarais-je en m'asseyant.

Ils me regarda bizarrement mais ne dirent rien. Pendant tout le souper il y a eu un GROS blanc. Je pris enfin la parole :

-Ah et, il y a le voisin qui est venu nous dire bonjours. Ses parents souhaite qu'on aille boire un verre chez eux, sympa non ?

-Oui, on ira quand on sera libre. Répondit mon père.

Au soir, je pris mon frère dans ma chambre et regarda un film avec lui ( Toy Storie ). J'aime bien lui faire plaisir de temps en temps, ce qu'il n'a jamais par mes parents. Sauf le jours de son anniversaire et encore ! Ce n'est qu'un petit jouer et un gros bisou, puis c'est repartie pour le travail ! Je me demande quand ils vont enfin avoir des congés pour partir en vacance !

Après ce film, je le berça dans son lit et me coucha a mon tour.

La vie de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant