Chapitre 13
-Mademoiselle Rivon ?
J'ouvris mes yeux qui étaient assez lourd. Je ne suis pas dans ma chambre, où suis-je ? Je regarda autour de moi et je découvris que j'étais â l'hôpital. Et puis... Je vis une femme en blanc, une infirmière je suppose. Mais... Qu'est-ce qui c'est passée ?
-Pou...pourquoi.... Pourquoi je suis ici ? Demandais-je choquée.
-Vous ne vous souvenez plus ? Vous vous êtes renverser par une voiture.
Quoi ? Donc, tout ce qui c'est passée n'était juste qu'un rêve ?????? Non, c'est pas possible ! Dites-moi que j'ai vraiment rencontrer Mathieu, que je l'ai vraiment aimer. Dites moi que cela n'était pas un rêve mais bien la réalité, s'il vous plait ! Je ferait tout, n'importe quoi !
-Mathieu ?! Dis-je pour essayais de repensais à lui, a nos moment.
-Oh ! Ce jeune homme est venu vous conduire ici, vous en avez eu de la chance qu'il était avec vous ! Il a eu très peur vous savez ! Quel chance vous avez ! Je vais vous laisser, si vous avez besoins de quoi que ce soit, vous n'avez qu'a m'appelait.
Je hocha la tête et elle partit.
Donc... Ce n'était pas un rêve ? Oh ! Qu'est-ce que je suis heureuse !! Je connait donc bien Mathieu ?! J'ai juste une plus grande envie.... C'est de le revoir !!
Après quelques heures, je vis la porte s'ouvrir...
-Oh ! Mathieu !!
Il vînt près de moi et s'assis sur mon lit.
-Sarah... Dit-il en remettant une mèche de mes cheveux qui c'était échapper des autres. Comment tu vas ?
-Mieux
-ça va alors.
-Mathieu... J'ai eu peur que ce n'était qu'un rêve.
-Quoi donc ?
-Ta rencontre, ta déclaration, ton baisé...
-Hey ! Ce n'était pas un rêve mais la réalité ! Je suis bel et bien là Sarah ! Et tu sais que tu peux compter sur moi !
-Oui, je sais.
Il s'avança vers moi et m'embrassa.
-Excusez moi de vous dérangez. Sarah, on va aller faire des radios pour voir si vous pouvez rentrer chez vous.
-Oui, bien sûr, je vous la laisse. À tantôt ma princesse !
Il me fit un bisou sur le front et l'infirmière me conduisit au cabinet pour faire les radios.
Cela c'était très bien passée. Le médecin m'avait dit que je me comportait merveilleusement bien. Sur ce coup, il m'a fait rire ! On a accepter que je rentre chez moi. Ils m'ont juste conseillez de venir tout les 2 mois pour voir si tout vas bien.
Quand je suis revenue dans ma chambre, il n'était plus là. Je pris donc ma valise et rangea mes affaires.
---14h---
J'étais enfin rentrer chez moi, un taxi m'y a conduit. Je fis un pas dans ma cuisine que soudain, mon ventre gargouilla. Je regarda dans le placard a bonbon et pris un "cent wafers"
Oh pu**** Eden ! Ou il est ??? Qui c'est occupée de lui pendant que j'étais à l'hôpital ??!!! Encore une fois, j'avais complètement oublié celui là !!! Je courue vite en fasse de chez moi et frappa à la porte.
Après quelques seconde, Mathieu ouvras.
-Oh ! Tu es rentrée !
Il mis ses main entre ma tête pour... M'embrassé peut être mais... Je les avaient retirer et dis :
-Eden ! Où-est il ?!
-Chez moi, ne t'inquiète pas, je l'avais pris ici. Il joue avec Lily.
Je m'appuya contre sa porte et souffla.
-Encore une fois, je l'avais oublié...
-Mais non Sarah, ce n'est pas de ta faute si une voiture ta renverser !
-...
-Aller entre ! Je vais pas te laisser toute seule chez toi.
Il pris ma main pour m'attirais vers lui.
VOUS LISEZ
La vie de Sarah
Teen FictionSarah a 15 ans, elle a de longs cheveux blonds, un peu bouclés, des yeux bleus qui brillent à la venue du soleil et mesure 1m65. Elle n'a pas toujours eu la vie facile. À ses 12 ans, ses parents lui ont fait un petit frère, Eden. Ceux-ci ne s'occupe...