Chapitre 8

138 7 0
                                    

Jamais je n'aurais passais qu'il oserait faire cela ! Pourtant je lui avait bien dit que c'était trop tôt !

---3 minutes plus tôt---

Il me regarda droit dans les yeux et s'avança vers moi, que faire ? Je n'allais tout de même pas me retirer. Puis, sans que je m'y attendais, il m'embrassa. C'étais si magnifique que je ne l'interrompue pas.

-Ouiiiiiii !!! Crait Eden en nous lançant de la terre.

-Non Eden ! Tu peux pas !

Je regarde Mathieu et lui fit un sourire puis me leva en prenant Eden en bras.

-Tu pars déjà ? Me demanda Mathieu l'air surpris.

-Oui, je ne dois pas rester longtemps, si mes parents arrivent je suis morte.

-Mais ils travaillent non ?

-On ne sait jamais.

-A bientôt j'espère !

-Oui. Dis-je en m'éloignant.

---14h00---

J'étais toujours en train de pensée à ce qui m'est arrivée tout à l'heure. J'étais a la fois heureuse et en colère....

"Bzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Je pris mon GSM qui était posait sur mon bureau et lut le message que je venait de recevoir.

SMS : De Mathieu à Sarah

Tes fâcher ? 😔

SMS : De Sarah à Mathieu

Non

SMS : De Mathieu à Sarah

Ils travaillent tes parents ?

Je posa un regard au près de ma fenêtre mais je ne vis pas de voiture.

SMS : De Sarah à Mathieu

Non pour ?

Après quelques minutes quelqu'un sonna a la porte. Je descendis les escaliers et l'ouvrit.

-Mathieu... Dis-je sans être étonnée

-J'ai bien vue tantôt que t'étais un peu fâcher... Je sais que tu m'avais dis qu'on ne se connaissait pas beaucoup mais j'ai l'impression de te connaitre plus.

Je posa mes yeux sur lui et il continua :

-Tu es juste ordinaire, tes pas comme les autres filles...

-Comme les autres filles ? L'interrompais-je.

-Les autres, elles sont du genre chic, pète cul... Mais toi tes pas comme elles.

-Ah oui et je suis comment ?

-Sahah !!!!!!!!!

Mon frère cria de l'intérieur. Je me retourna et courue jusqu'a arrivée près de lui. Mathieu, lui, m'avait suivis.

Eden était par terre en train de pleurer.

-Mon coeur ! Qu'est-ce que tu t'es fais ?!

-Ye suis combée. Répondit-il en pleurant.

-Il saigne sur son genoux, elle est où la salle de bain ? Demanda Mathieu.

-Euh... Au premier étages première porte a droite.

Je pris mon frère a bras et le déposa sur le divan. Mathieu arriva peu après. Il lui mit du désinfectant et un pansement.

-Et voilà, tes sauvé mon bonhomme !

-Méci !!!

Eden se releva et partit rejoué.

Je m'assis sur le divan et mis ma tête entre mes mains.

-Bah qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Mathieu.

Je releva ma tête, le regarda dans les yeux et l'embrassa.

-Waow, j'te croyais pas comme ça !

-Sarah ?

La vie de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant