Parfois on pense qu'une bonne nuit de sommeil, nous calme. Moi j'y crois pas ! J'étais donc toujours énerver sur ma mère. Et ne me dites pas que c'est moi qui est en faute, car je pourrais croire que vous n'aviez rien compris !
---6h30---
Je descendis en bas, traversa le salon pour arriver dans la cuisine. Un mot se trouvait sur la table.
" Ma chérie,
Je suis désolé pour hier, je n'ai pas était très gentille.Je suis déjà partie travaillais.Ton frère dors encore. Bisou. Ta maman qui t aime. "
A ce demander si elle m'aime vraiment. Je pris le mot et le mit à la poubelle.
---7h15---
-Eden, réveille toi.
-Mmm, je suis éveillé.
-Aller, debout !
Il se leva et fit le même rituelle que d'habitude : Aller a la salle de bain en traînant ses pied, s'habillait. Descendre pour manger. Regarder la TV le temps que je préparer mes affaires et que je fasse la vaisselle. Prendre son petit cartable et partir a l'école.
---12h40---
J'était assise à une table avec Laura. Ce midi c'était des pâtes, sauce au champignon. J'aime bien les pâtes mais... La sauce au champignon, ça non !
-Tu ne manges pas ta sauce ? Demanda Laura.
-Non j'aime pas.
-Hum... Je peux ?
-Oui tient. Dis-je en rigolant.
Laura est une grosse gourmande mais vue son pois ça n'en a pas l'air ! Elle pèse quoi ? Plus ou moins 52 kg ? Elle a des yeux brun clair, des cheveux blond qui boucle quand il est en contacte d'eau et mesure 1m65 comme moi.
J'ai fais un peu connaissance avec ceux de ma classe. Fin, sauf avec la plus populaire de l'école : Lexie. Une vrai peste a ce qui parait ! Laura m'a expliquer en détaille chaque personne ( de notre classe bien évidement ! )
Flo, Florian pour son vrai prénom, est assez gentille mais n'a pas peur de répondre au prof.
Alice, est une intellote mais elle est sympa !
Morgane et Lise sont les deux seule amie de Lexie a part les garçon et son copain.
Lola est une fille normale, comme Laura et moi. Je l'ai rencontrer à la sortie. Laura a fait les présentation.
Les autres... Ne sont pas tellement intéressant.
-Tu habitais où avant ? M'interrogea Lola.
-Roubaix. Répondis-je.
-Ah oui ! J'ai était l'année passé ! C'est super beau là-bas.
-Oui, j'avoue. Ça me manque beaucoup...
-Aller, on va essayais de te faire oubliais ça ! Dit Laura en mettant sa main sur mon épaule.
Lola a des yeux bleu magnifique ! Ses cheveux son châtain clair et lisse ! J'aimerais juste avoir ses jambe, elle sont magnifique !
Après les cours, on partit faire une balade dans un parc. On se mit sur l'herbe et papota pendant 2 heures.
---17h---
-Bon, j'vais vous laisser. Je dois rentrer. Dis-je en me relevant.
-Bon.. Bah, à lundi !
Je fis la bise au deux filles et partit chez moi.
Arrivé devant ma maison quelqu'un essayait de m'appelait.
Mathieu
Je me retourna et dis :
-Ah ! Salut.
-Tu crois que sa dérangerais a tes parents de venir boire un coup chez moi, histoire de faire connaissance ?
-Euh... Je sais pas trop...
-Demande-leur ! Mes parents n'attendent que ça ! Tient j'te passe mon numéro et tu m'envoie un message pour dire de quoi !
Il me fit un clin d'oeil et disparut.
J'ouvra la porte et la referma aussi tôt.
-MERDE EDEN !!! Criais-je affolé.
Comment j'ai pu oublié mon frère ! Non, c'est impossible !
-Ne t'inquiète pas chérie. C'est moi qui a étais le chercher.
Je courra dans la cuisine ou se trouvait ma mère et...
VOUS LISEZ
La vie de Sarah
Teen FictionSarah a 15 ans, elle a de longs cheveux blonds, un peu bouclés, des yeux bleus qui brillent à la venue du soleil et mesure 1m65. Elle n'a pas toujours eu la vie facile. À ses 12 ans, ses parents lui ont fait un petit frère, Eden. Ceux-ci ne s'occupe...