En ce jour, j'avais prévue de faire un tour dans le parc avec Eden.
Samedi, 3 septembre.
Il fait tellement chaud ! J'ai adaptais un débardeurs blanc et un short rose.
-Eden ! On y vas !
-J'arrive !
Je le vis descendre avec un sac à dos pour lui jouais dans le sable. On partit donc direction le parc.
J'était tranquillement en train de bronzée sur ma serviette quand quelqu'un s'interposa :
-On profite du soleil ?
Je m'assois alors et regarda qui avait interrompue mon bronzage.
Mathieu, encore. Il ne pers rien celui-là !
-Oui, comme tu vois, je bronze.
-Oh pardon mademoiselle ! Fit-il en s'asseyant près de moi. Puis-je me joindre à vous ?
-Je suppose que je ne peut pas refuser.
-Tu suppose bien ! Et ton frère ?
-Il joue dans le sable.
-Ah oui ? Et il s'est enfoncer dedans ?
-Hein ? Quoi ?!!
Je mis mes yeux en direction du sable. Mais... Eden n'était plus là. Mais où est-il passé ?!
-Tu le surveille bien !
-Oh ça va hein ! Eden !!!! Criais-je en espérant qu'il soit tout près.
-Aller ne t'inquiète pas, on va le chercher. Moi je vais à droite et toi a gauche !
J'ordonna au ordres du chef et couru a sa recherche. Mais je le trouva pas. Mais où est-il passé ??!
Après 1h je retourna en arrière pour retrouver Mathieu. Je l avais toujours pas retrouver et a vrai dire, je stress. J'ai peur de ne plus le retrouver, qu'il meurt de froid, de faim,.. Mais qu'est-ce que je dis ?! Soudain, je vis Mathieu avec Eden. Ils étaient là a faire... Je ne sais quoi...
-Mais bon sang Mathieu !!!!! Tu ne savais pas me téléphoner ou m'envoyais un message ? ! Dis-je en m'approchant d'eux.
-Je n'ai pas mon GSM avec moi. Mais ne t'inquiète pas il est sen et sauf ! Il a juste une petite blessure. Je lui ai mis un pansement.
Waow ! Il s'en occupe bien. J'ai l'impression de voir mon père quand je tombée en étant petite.
-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Me demande-t-il.
-Tu sais y faire avec les petits...
-Je te rappelle que j'ai une petite soeur. Et puis, c'est pas bien difficile.
-Tu t'en occupe encore mieux que moi...
-Ne dis pas ça Sarah. Tu es superbe avec lui ! Sans toi, il ne serait pas heureux.
-J'y arrive plus Mathieu. Dis-je en m'asseyant par terre.
-Pourquoi ?
-Entre les cours, Eden et ma vie... Je ne sais plus où j'en suis.
-Moi, je sais où tu en ai.
-Ah oui, et où ?
VOUS LISEZ
La vie de Sarah
Roman pour AdolescentsSarah a 15 ans, elle a de longs cheveux blonds, un peu bouclés, des yeux bleus qui brillent à la venue du soleil et mesure 1m65. Elle n'a pas toujours eu la vie facile. À ses 12 ans, ses parents lui ont fait un petit frère, Eden. Ceux-ci ne s'occupe...