Le vide

178 13 2
                                    

Le vide, la peur, être dénué de tout sentiment.. L'avez vous déjà ressenti? Cette si grande souffrance qui vous dit que vous ne pourrez jamais rien sentir d'aussi fort.. L'avez vous déjà ressenti?

Parlons un peu de moi, je suis partie, après l'avoir aimé plus que ma vie, je suis partie. Non pas parce que je ne l'aimais pas, mais plutôt parce qu'il ne m'aimait plus. C'est à ce moment, que je l'ai ressentit cette vivifiante douleur, cette sublime et incroyable douleur. Celle qui vous empêche de dormir car elle vous a absolument tout prit.

La connaissez vous? Cette douleur? Cette solitude? Celle qui me dit que jamais je ne serai aimé? Pourtant si je l'ai déjà été, c'est que cela peut recommencer, mais est ce que cela recommencera avec cette personne? Comprenez, je ne veux que cette personne en particulier, je ne veux personne d'autre. Je n'aime que celle ci. Je crois que je ne veux pas en aimer une autre. Comprenez vous? Arriverai-je à la ramener à moi? Arriverai-je à aimer une autre personne? Je ne sais pas si j'en suis capable.

Cependant, si j'ai pu aimé à ce point, c'est que quelque part, je peux aimer une autre personne tout autant, mais en ai-je réellement envie? Je crois que je me répète, cette personne pourrait-elle sortir de ma tête? Comment serai-je dans 10 ans? Serai-je marié quelqu'un d'autre? Était-ce vraiment notre destin? Serai-je toujours là? Penserai-je toujours à l'élu de mon cœur actuel?

Je me sens vide, comme si rien n'était important, comme si je n'étais pas importante, mais je le suis. Je le sais. Je ne compte pas pour rien. Tu ne comptes pas pour rien, TOI qui lit ce texte, tu ne comptes pas pour rien. Tu es importante et je ne cesserai de le répéter jusqu'à ce que tu y crois. Je n'étais plus aimé, mais je le serai de nouveau bientôt, j'y crois, j'y crois. J'n'ai pas d'autre choix que d'y croire. Crois-y pour toi aussi.

Tu seras aimé, peut importe ton physique, ton âge, un jour tu seras aimé autant que je l'ai été, un jour tu seras le monde d'un(e) autre. Un jour tu seras la partie manquante d'un(e) autre. Qui sait peut être la mienne.

Nous avons tous une âme sœur, mais ce n'est pas forcément la personne qui partagera votre vie, comprenez, moi j'ai mon âme sœur, mais ce n'ai pas cette dernière qui partagera ma vie. Une âme sœur est une personne qui vous complète cela peut donc être une mère, un ami, un enfant, un autre membre de votre famille. Moi c'est mon amie, parce qu'elle me comprend, parce qu'elle me connait mieux que quiconque, parce qu'elle est une partie de moi . Mais je veux une autre âme un peu plus banal qui pourrait partager ma vie.

Je me sens vide, transparente, inutile, nulle. Je me sens comme si je n'étais une moins que rien. C'est peut être ce que je suis finalement. NON, je refuse d'y croire.

Refuse aussi ces voix qui disent que tu n'es plus rien, tu es toi, trouves ce qui t'inspire et sert-en. Pour certains ce sera le dessin, pour d'autre le chant ou la musique, l'essentiel est toujours de penser de façon positif.

Tu as de la valeur, tu m'entends, tu es importante, tu une belle personne. Crois en toi. Croyons en nous, vivons en étant toujours nous même, vivant joyeux, heureux et plein d'espoir.

Ne le perdez jamais, ce grain d'espoir, garder le et transformez le en désert, ensuite, traverser ce même désert, et peut importe la tempête qui vous attends. C'est votre tempête. Vous seule pouvez la battre. Vous seule pouvez la traverser.

Alors traversez là, avec courage et vigueur, ayez une histoire magnifique à raconter à vos enfants ou vos neveux plus tard. Racontez leurs comment vous vous êtes battue contre vos propres démons à leurs âge, racontez leurs comment vous vous êtes relevé de votre premier chagrin d'amour, racontez leurs comment vous êtes devenue l'héros qu'ils voient en vous.

Soyez les héros de votre propre histoire. Et souvenez vous que moi, je crois en vous.

Paroles sur l'anxiétéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant