Oui il ne l'avait pas mentionné. Mais comment le savais t-il alors??
L'homme me fit un petit clin d'œil et m'emmena jusqu'à un bureau où se trouvait une secrétaire.
- Numéro ?
Blanc
- Votre numéro de classe Elphas ?
- Ah euh oui, excusez moi, je suis numéro 123.
- Bien. Votre bras s'il vous plaît.
- Je lui tendis mon bras où le numéro temponné y était inscrit.Les Elphas étaient temponnés d'un numéro. Ce nombre correspondait à leur classe d'Elphas, c'est à dire la famille. J'était le numéro 123, notre famille était la 123. Ce numéro tamponné sur notre poignée était très particulier car il était fait d'une encre technologique. Cela voulait dire que les Etoyls et la famille royale savaient les moindre gestes que nous faisions.
On était contrôlés, tout était surveillé. Les Elphas racontaient qu'on " nous surveillaient dans des écrans géants" et d'autres disaient "que dans notre sang "il coulait de cette encre technologie."
Je pensais que les deux rumeurs étaient vrais.
Sans nous les Etoyls ne seraient plus rien. Nous les faisions vivre mais il y avait une chose que je n'arrivais toujours pas à comprendre. Pourquoi nous surveillaient -ils à ce point, pourquoi toutes ces règles? Nous n'étions pas des monstres!La femme inspecta mon poignet elle le scanna et pris une photo de moi pour l'enregistrer dans son ordinateur.
- Troisième Hariston à ce que je vois...
Hariston était mon nom de famille.
La femme avait l'air narquoise, je ne sais pas ce qui lui prennais !Franchement elle ne m'inspirais rien de bon.
- Ok, va t'assoir là- bas et tâche de ne pas te faire remarquer !
Je ne savais pas pourquoi elle disait cela, mais je lui obéis sans broncher.
Elle me désigna une rangée de chaise en face d'elle, que bizzarement je n'avais pas remarqué.Je ne savais pas combien de temps cela avait pris, mais ce dont je me rendais compte c'était les petits coup d'œil de travers que la secrétaire me jettés. Elle était vielle, avec d'affreux cheveux gris sombre et gras. Ces yeux étaient si fin qu'en dirait des fentes. Elle ne souriait jamais .
Quand tout à coup quelq'un m'interpella dans mon observation de la vielle sorcière.
- Vous êtes bien Emma Hariston ?
- Oui
- Suivez moi s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
A game for Serenia
Teen FictionSerenia est partagée en deux communautés .Chaque famille est numérotées ,d'un côté les Elphas(pauvres) et de l'autre les Etoyls (riches).Le roi Marshall en a décidé ainsi après un très grand conflit.Un immense mur sépare ces deux classes sociales qu...