J'arrive dans mon loft, les cours ne commence que dans 1 semaine mais ça me laissera le temps de déballer mes cartons et de me trouver un petit travail pour après les cours.
Maintenant que le salon me convient,
Gabriel Darmon (pour le dessin)
Je passe à la cuisine
Puis à la salle de bain
Et enfin à ma chambre
Au fait, ça, c'est moiJulia Flower, j'ai 16 ans, mon père s'appelle John et il est vétérinaire. J'ai toujours été élevée avec des animaux, le truc triste c'est que mon loft ne me permet pas d'en avoir. C'est pourquoi j'ai postulé pour travailler dans une animalerie après les cours et bonne nouvelle !! J'ai eu le job.
Ma mère s'appelle Katherine mais tout le monde l'appelle Kate, elle est photographe, c'est d'ailleurs à cause de la pression qu'elle me mettait que j'ai dû partir aussi loin.Maintenant que j'ai fini de tout déballer, j'ai décidé d'aller faire un tour au parc qui est en face de chez moi.
Après une quarantaine de minutes à profiter de ma liberté et du calme, je me suis assise sur un banc pour me reposer et regarder les passants.
J'étais sur le point d'écouter de la musique avec mes écouteurs, quand j'ai aperçu 4 pestes tyrannique s'en prendre à un garçon sans défense.
J'ai entendu qu'elles voulaient son argent de poche. Je suis alors intervenue pour prendre sa défense car je ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soit surtout à 4 contre 1.
Surprise de mon intervention, elles laissent tomber et partent.
Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que de loin, quelqu'un m'observait attentivement...
-----------------------------------------------------------
C'est ma première fanfiction, je suis à votre écoute si vous avez des conseils ou juste pour me donnez vos avis.
J'espère que mon début d'histoire vous plaira beaucoup.
VOUS LISEZ
Castiel : La mélodie de l'amour
FanfictionJulia, ancienne parisienne, 16 ans, vient d'emménager en Floride après s'être émancipée et va débuter sa dernière année de lycée à Sweet Amoris. Alors qu'elle était mannequin depuis l'enfance, elle a décidé de changer de vie et de reprendre ses étu...