Mon idée est simple, inviter mes nouveaux camarades à une fête à la maison. Je fais la liste des personnes que je veux inviter et aussi de ce que je dois acheter.
Après toutes ces préparations, je vais me coucher.
J'ai hâte d'arriver au lycée et de parler de ma petite fête à tout le monde, je me prépare rapidement et cours presque pour y aller le plus vite possible.
Je pensais voir Nathaniel en premier mais à ma grande surprise c'est Castiel.
PDV Castiel
" J'ai eu une nuit assez mouvementée, je n'ai pas arrêté de me remémorer la scène d'hier entre Julia et Dake, j'avais tellement envie de lui en mettre une. Au moment où je commençais tout juste à dormir réellement, Démon à décidé d'aller faire une balade, c'est donc avec un énorme plaisir qu'il m'a totalement réveillé en me sautant dessus.
Nous avons fait une bonne trentaine de minutes de promenade puis nous sommes rentré. En voyant le peu de temps qu'il me restait à dormir, j'ai préféré aller directement au lycée. C'est pas pour me déplaire puisque Julia arrive assez tôt en général.
Ce matin ne faisant pas exception, elle arrive presque en même temps que moi. "
FIN PDV Castiel
Je vais en profiter pour lui parler de la fête.
Julia - Bonjour Castiel, tu tombes bien, je voulais te parler de quelque chose d'important.
Castiel - Salut Julia, ah je sais, tu t'es enfin rendu compte que tu étais folle de moi et bien sûr tu ne sais pas comment aborder le sujet avec l'objet de tes fantasmes.
Julia - Ça aurait pu être ça effectivement mais pas du tout. A vrai dire, je voulais organiser une fête chez moi et inviter toutes les personnes que j'apprécie pour apprendre un peu plus à les connaître. Comme tu en fais parti, je voulais savoir si tu voulais venir ?
Castiel - Je peux essayer de trouver un créneau horaire dans mon agenda surchargé de rendez vous.
Julia - Trop aimable. J'avoue que venir à une fête chez moi est beaucoup moins intéressant qu'un rencard avec Ambre.
Castiel - T'es mignonne quand t'es jalouse fillette.
Je me suis contenté de sourire en rougissant ne sachant pas quoi dire.
Les autres sont arrivés au fur et à mesure, je les ai donc invité. Peggy ne pourra pas venir car elle a un week-end de prévu avec son père et Mélodie à refusé l'invitation sans me donner de raison en me regardant méchamment en apprenant que Nathaniel venait. Je ne la comprend pas.
La fin de semaine est arrivée bien vite, il est convenu que mes invités arrivent le samedi, cependant Rosalya m'a proposé de venir m'aider pour les courses et la décoration du salon.
Nous sommes parties toutes les deux vers les boutiques. Nous avons tout trouvé en ce qui concerne les boissons, les chips, les bonbons, diverses friandises sans toutefois oublier les décorations.
Tout en discutant, nous concluons qu'il nous faut une tenue, nous allons donc à la boutique de Leight. Nous trouvons sans difficulté ce que nous étions venue chercher. J'en profite aussi pour m'acheter un jolie pyjama.
Nous rentrons à la maison, Rosalya est très surprise de constater que je vis seule dans un loft de cette taille. Je ne m'attarde pas sur le sujet et répond que ce sont mes parents qui paie le loyer pour que je puisse finir mes études même si c'est faux.
Nous commençons par décorer la pièce principale puis nous nous préparons à manger et finissons cette soirée en regardant the Walking Dead, une série que nous adorons toutes les deux. Nous allons nous coucher assez tard.
Après une bonne nuit de sommeil, nous prenons le plus gros petit déjeuner du monde car Rosalya et moi adorons manger. Nous prenons une douche à tour de rôle et nous mettons notre tenue pour la soirée.
Pendant l'après midi, nous avons mis en place les boissons et nourritures prévues pour la fête.
Le soir arrive vite et les invités également. Castiel est le premier arrivé et sans savoir pourquoi, j'étais impatiente qu'il soit enfin là.
PDV Castiel
" Trop impatient à l'idée de la revoir, je me dit que si je suis en avance de quelques minutes ce n'est pas bien grave. Enfin là ça serait un peu exagéré puisque la soirée ne commence que dans à heure, je décide d'aller faire un tour au parc en attendant.
Au bout d'une quarantaine de minutes à patienter, je vais frapper à sa porte. Dans un premier temps, je crois mettre trompé d'endroit car c'est un loft qui se trouve dans une résidence privée mais je vois soudain Julia m'accueillir.
Elle est sublime dans sa tenue, ah mince, elle n'est pas seule, j'aperçois Rosalya derrière elle.
Les autres arrivent pile à l'heure tous à peu près en même temps.
Julia est une hôtesse d'accueil parfaite, elle a vraiment pensé à tout. "
FIN PDV Castiel
Au fur et à mesure que mes invités arrivent, je les amènent les uns après les autres à la table où se trouvent tout et je leur dis qu'ils peuvent se servirent.
Nous faisons des jeux très divertissant. Au jeu des actions et des vérités, j'apprend que Castiel et Lysandre jouent de la musique ensemble au sous sol du lycée, qu'Alexy est gay, que Lysandre à eu un coup de cœur pour Rosalya et que Castiel à eu une relation qui s'est très mal fini ce qui lui a forgé une carapace ce qui le rend plus méfiant.
Ils ne me posent pas de question trop personnelle, je ne suis donc pas embêtée pour continuer à cacher mon grand secret.
Nous jouons par la suite, au fameux jeu de la bouteille, nous avons changé les règles pour qu'il n'y ai que les « couples » mixtes qui soit dans l'obligation de s'embrasser ce qui rassura Alexy car aucun ne l'attirait. A la place, nous leur donnons des gages.
Armin et Iris sont les premiers à devoir s'embrasser, il s'est passé 3 tours après eux, Armin tomba sur Castiel avec qui il devait mimer un combat de boxe. Après ça, Castiel tourna la bouteille, entre impatiente à l'idée de connaître le nom de la personne sur qui ça allait tomber et nerveuse si jamais ça ne tombait pas sur moi je ne savais pas comment réagir
Je fus soulagée et stressée de voir que la bouteille s'arrêta net sur moi, je vis même Castiel rougir ce qui me rassura légèrement.
Castiel s'approcha lentement de moi et m'embrassa très rapidement ce qui me déprima quelque peu.
La soirée défila et nous nous sommes mis à danser, Ken trébucha et renversa son verre sur Nathaniel que j'oriente vers ma salle de bain.
La soirée continua progressivement, nous nous amusions tous beaucoup.
En allant au toilette, je vis que la porte de la salle de bain n'était pas fermée, en passant devant je vis dans le miroir...
-----------------------------------------------------------
Encore un nouveau chapitre qui sort aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira. Mille merci à celles et ceux qui me laissent des commentaires, des conseils et des avis.
VOUS LISEZ
Castiel : La mélodie de l'amour
Fiksi PenggemarJulia, ancienne parisienne, 16 ans, vient d'emménager en Floride après s'être émancipée et va débuter sa dernière année de lycée à Sweet Amoris. Alors qu'elle était mannequin depuis l'enfance, elle a décidé de changer de vie et de reprendre ses étu...