Grâce au scoop de Peggy nous apprenons que le lycée organise une course d'orientation.
PDV Castiel
" A la suite de l'annonce de la course d'orientation, j'ai tout de suite envie d'inviter Julia à être ma partenaire. J'ai intérêt à être rapide car je pense ne pas être le seul à vouloir être avec elle. "
FIN PDV Castiel
Une annonce au micro nous demandant de tous nous rejoindre au gymnase se fait entendre.
Nous arrivons tous au gymnase où Boris nous y attend. Il nous annonce que les équipes on déjà été faite par les professeurs, qu'elles sont écrites au tableau et qu'elles ne peuvent pas être changées.
Je me précipite vers le tableau indiqué par notre professeur de sport, je suis soulagée et heureuse de voir que je suis avec Castiel.
PDV Castiel
" Fais chier, c'est les profs qui décident. Il y a peu de chance que je sois en groupe avec Julia. J'espère surtout ne pas être avec Ambre.
Je me dirige vers le tableau et j'ai la bonne surprise de voir que je suis en groupe avec la personne que je voulais. Ça promet des moments fort intéressant. "
FIN PDV Castiel
Je m'approche de Castiel afin d'être avec mon coéquipier. De loin je vois les autres groupes se former petit à petit.
Ambre est avec Mélodie
Lysandre avec Ken
Violette avec Armin
Alex avec Peggy
Nathaniel avec Iris
Kim avec Capucine
Et Lee avec Charlotte.Rosalya ne participe pas, elle a une dispense de sport signée par Leight pour pouvoir profiter de lui et passer un moment en amoureux.
Nous allons nous changer avec la tenue obligatoire donné par les profs.
Puis nous allons dans le bus scolaire qui se trouve devant le lycée, nous nous asseyons par groupe à la demande des professeurs et nous prenons la route en direction de la forêt.
Arrivé à destination, les professeurs nous remettent une carte et une boussole. Nous apprenons que nous avons plusieurs épreuves.
La première épreuves consiste à retrouver Mr Faraize, nous connaîtrons les autres à chaque fin de l'épreuve précédente. Castiel et moi nous engouffrons dans la forêt mais après un petit moment à tourner en rond, Castiel m'annonce qu'il a perdu la carte.
PDV Castiel
" Devant ma joie d'être en binôme avec Julia, je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Elle se pencha pour refaire ses lacets et mon esprit vagabonda accidentellement le long de ses courbes. J'étais tellement subjugué par sa beauté que je posa la carte par terre à côté de moi afin de vérifier mes lacets à mon tour.
Je ne pensa pas à reprendre la carte. "
FIN PDV Castiel
Il a l'air tellement désolé que je ne peux pas lui en vouloir et j'essaie tant bien que mal de lui remonter le morale en lui disant que ce n'est pas grave.
Nous arrivons au bout d'un certain temps à retrouver Mr Faraize qui nous donne une liste d'objet à trouver.
Nous tournons en rond et réussissons à trouver tous les objets de la liste. Nous revenons ensuite jusqu'à notre professeur pour qu'il valide notre passage. Nous apprenons qu'il a perdu le tampon.
En le questionnant, nous apprenons que la dernière personne à être passé était Ambre. Nous nous regardons avec Castiel et comprenons très vite pourquoi le tampon à disparu.
Nous proposons donc au professeur de le chercher. Après son acquiescement nous nous mettons à la recherche d'Ambre.
Nous tombons sur elle après avoir tourné en rond pendant un petit moment. Devant l'air furieux de Castiel, elle cède et nous dit où est ce qu'elle la jeté.
Nous allons donc le récupérer puis le rapportons à Mr Faraize qui nous tamponne la main et nous envoie donc vers la nouvelle épreuve.
Nous continuons d'avancer progressivement toujours sans carte et nous tombons sur Dajan qui nous annonce la suite des événements. Nous devons trouver 6 lettres sur des arbres ce qui nous donnera un mot à former.
Nous cherchons les lettres et finissons par les trouver après un long moment puis retournons vers Dajan afin de lui donner la réponse : patate.
Après avoir validé notre réponse, nous allons à la dernière épreuve qui est de passer la ligne d'arrivée. Au même moment Castiel aperçois Nathaniel au loin avec Iris et décide qu'il faut que l'ont prennent un raccourci car il ne veut pas arriver après lui.
J'essais de le résonner mais il me prend par la main et m'entraine rapidement de plus en plus profondément dans le bois. Au bout de 20 minutes de course, nous nous arrêtons essoufflé, nous nous apercevons que nous sommes perdus et qu'il ne reste plus qu'une solution. Ne plus bouger et attendre que l'on nous retrouve.
Le nuit commence à tomber, tout comme la fraîcheur. Je commence à grelotter et Castiel s'en aperçoit, il enlève donc sa veste et la pose délicatement sur mes épaules. Nous nous asseyons côte à côte et Castiel se couche en mettant sa tête sur mes genoux, je lui caresse gentiment les cheveux pour le détendre puis il s'endort.
Après plusieurs heures d'attente Mr Faraize et Dajan nous retrouve et nous ramène jusqu'au bus scolaire qui nous emmène au lycée.
Après la vérification disant que tous les élèves sont là, nous sommes convoqué par la directrice qui nous demande une explication. Nous lui disons que nous avons perdu la carte, que nous nous sommes égaré et que nous avons préféré nous arrêter pour attendre les secours.
Elle se montre clémente car nous avons fait ce qu'il fallait et nous renvoie chez nous pour que nous rentrions. A la sortie de son bureau, Ambre nous tombe dessus très en colère car sa victoire est passé inaperçu à cause de notre disparition.
Je lui répond que c'est toujours plus facile de gagner quand on triche, elle ne répond pas puis nous lui tournons le dos vers la sortie. Castiel fait un bout de chemin avec moi puis nous nous séparons pour rentrer chez nous.
Arrivée chez moi, je prend ma douche exténuée par cette journée puis me prépare à manger. Engloutissant mon repas rapidement en regardant Desperate Housewives, je me rend compte que mon téléphone sonne. Je répond, il s'agit de ma mère qui m'annonce ce qui est pour moi, une très mauvaise nouvelle...
-----------------------------------------------------------
Un nouveau chapitre avec quelques modifications, j'espère qu'il vous plaira plus, un grand merci à Amandine pour ses nombreux bons conseils et merci à Lana pour ses très gentils commentaires à chaque chapitre, c'est grâce à toi que je continue.
A demain pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Castiel : La mélodie de l'amour
FanfictionJulia, ancienne parisienne, 16 ans, vient d'emménager en Floride après s'être émancipée et va débuter sa dernière année de lycée à Sweet Amoris. Alors qu'elle était mannequin depuis l'enfance, elle a décidé de changer de vie et de reprendre ses étu...