Après avoir aidé ce jeune inconnu, je suis rentrée chez moi et me suis couchée après cette très longue journée sans savoir que mon destin allait être bousculé.
Je me lève avec enthousiasme bien avant que mon réveil ne sonne et file sous la douche.
J'ai déjà choisis mes vêtements la veille car je suis quelqu'un de très organisée.
Après une douche bien énergique et mettre habillée, je vais dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Pour le matin je ne suis pas bien compliquée, un jus d'orange pressée à la main, un chocolat chaud avec des tartines à la confiture ou au miel.
Je regarde l'heure, je ne commence à l'animalerie que dans 2h mais j'aime être ponctuelle. Comme j'ai un peu de temps, je vais en profiter pour aller me promener au parc.
PDV Ken
"Je me promenais au parc quand je vis arriver la fille qui est venue me défendre hier. Je n'avais pas eu le temps de la remercier qu'elle était déjà partie. Malgré ma timidité je décidait d'aller la voir."
FIN PDV Ken
A peine arrivée, je vis s'approcher le garçon que j'ai aidé hier.
Ken - Bonjour.. excuse moi de te déranger mais je voulais te remercier pour ce que tu as fais hier, c'était très courageux de ta part.
Julia - Ah bonjour ! Tu ne dérange pas, c'est normal, je suis sûre que tu aurais fais la même chose à ma place. Je m'appelle Julia, je suis nouvelle.
Ken - Enchanté Julia, moi c'est Kentin mais on m'appelle Ken, je suis nouveau moi aussi, je viens tout juste d'arriver. Je n'aurais pas réussi à faire la même chose, je manque beaucoup de confiance en moi et je suis très timide alors c'est difficile pour moi..
Julia - De même. C'est bien que l'on se rencontre alors, comme ça nous ne sommes plus seuls. Ne t'inquiète pas, la confiance en soi ça se travaille. Je suis inscrite au lycée Sweet Amoris et toi ?
Ken - Oh génial !!! Moi aussi, nous pourrons découvrir le lycée ensemble, c'est rassurant de savoir que je serais pas seul pour le faire. Veux tu un gâteau ?
Il a dit ça en sortant son paquet de Prince et en s'empressant d'en mettre un dans sa bouche
VOUS LISEZ
Castiel : La mélodie de l'amour
FanfictionJulia, ancienne parisienne, 16 ans, vient d'emménager en Floride après s'être émancipée et va débuter sa dernière année de lycée à Sweet Amoris. Alors qu'elle était mannequin depuis l'enfance, elle a décidé de changer de vie et de reprendre ses étu...