4 - Bienvenue au lycée

93 4 1
                                    

Je me lève de bonne heure prête à commencer cette première journée de rentrée à mon nouveau lycée. Je prend ma douche, met ma nouvelle tenue et vais prendre un énorme petit déjeuner.

Après tout ça, je prend la direction du lycée, ayant un peu d'avance, je passe par le parc.

Arrivée au lycée, je vois Nathaniel, je le rejoins pour le saluer.

PDV Nathaniel

" Je suis devant, j’attend l'heure pour ouvrir les portes comme tous les jours. Mais aujourd'hui, c’est différent car je me rend compte que je ne suis pas seul à être en avance, je vois Julia de loin qui arrive toute guillerette, elle a une magnifique tenue qui la met en valeur. Je crois que ma sœur ne va pas trop aimer qu’il y ai une nouvelle aussi plaisante à regarder. Si elle arrive aussi tôt j’en conclu que c’est une élève studieuse.

Elle s’avance vers moi, je vais en profiter pour la saluer. "

FIN PDV Nathaniel

Julia/Nathaniel – Bonjour !

Nous partons dans un éclat de rire tous les deux. Nous avons parlé de tout et de rien pendant une quinzaine de minute tout en se baladant dans le lycée.

PDV Ken

" J'approche de plus en plus du lycée stressé par cette première journée dans ce nouveau lieu que je ne connaît pas. J’entend des rires et je crois reconnaître la voix de Julia. "

FIN PDV Ken

Nous discutons dans la cour quand Ken arriva.

Julia – Bonjour Ken, je te présente Nathaniel, c’est lui le délégué. Nathaniel, je te présente Ken, Ken est un nouvel élève comme moi.

Ils se saluent, Nathaniel commence donc à nous faire visiter le lycée ensemble

Ils se saluent, Nathaniel commence donc à nous faire visiter le lycée ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

après avoir fais tout le tour, nous retournons dans la cour.

Lysandre et Rosalya sont déjà là, je leur dis bonjour et leur présente Ken. Il est presque l’heure quand j'aperçois une petite tête au cheveux rouge qui ne met pas inconnue.

PDV Castiel

" J’arrive sans envie dans la cours où j’y vois Lysandre avec l’inconnue de l’animalerie. Elle était en train de raconter au gamin binoclard du parc sa rencontre héroïque avec mon meilleur ami. Il n’a pas perdu de temps pour se montrer sous son meilleur jour devant elle. Ça ne me plait pas..

Moi aussi j’aurais pu avoir une rencontre héroïque avec elle si j’avais eu le temps d’aller sauver le gamin des griffes d’Ambre et ses pseudos clones mais j’étais complètement hypnotisé par elle et son courage. Tout comme je le suis en ce moment même, la voyant dans cette robe qui est très sexy sur elle sans toutefois être vulgaire. Écoutant l’histoire de loin, je comprend tout de même qu'un mec ai voulu l'aborder dans la rue et que Lysandre s’en soit mêlé même si ça lui donne le bon rôle.

Castiel : La mélodie de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant