Une fois de plus Kate n'a rien trouvé de mieux que de me prévoir des castings et des shootings pendant toutes mes vacances. Elle n’a pas l’air de se rendre compte que les vacances c’est fait pour se reposer et que vu les rendez vous qu'elle m'a pris, j’aurais très peu de temps libre pour profiter de Tornade ou même de ma famille. Je devrais être habituée avec elle.
Elle m’a prévenue que je recevrais mon billet d'avion pour la fin de semaine. Je vais essayer de me reposer avant mais avec les cours et le boulot à l’animalerie ça risque d’être compliqué.
J’ai l’impression que la semaine passe plus vite que d'habitude. J’ai même déjà reçu mon billet d’avion et ai préparé mes affaires. J’ai dis au revoir à mes amis, ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir les voir pendant les vacances.
Je suis déjà dans l’avion, le vol se passe bien, c’est mon père qui vient me chercher avec mon chien Thor qui me fait la fête, il récupère mes valises et nous allons à la voiture.
Nous discutons un peu mais arrivons vite à la maison, je vais poser mes affaires dans ma chambre et tombe sur Mirou qui est en train de manger le peu de mes plantes qu'il restait. Il me regarde l'air innocent, il n'a pas changé.
Je m’allonge sur mon lit, fatiguée par le voyage, sans trop savoir pourquoi mes pensées vagabondent vers Castiel. Il me manque plus que je ne l’aurais imaginé. Je décide alors de sortir mon téléphone et de lui envoyer un sms. Au bout d’une dizaine de messages écrit et effacé avant l'envoie, je me lance enfin
« Bien arrivée à Paris, profite bien de tes vacances, fais une caresse à Démon de ma part. Je t’en aurais bien fait une à toi mais j’ai trop peur que tu ne morde »
Message envoyé
Mais quelle gourde, ce n’est qu'après avoir envoyé le sms que je me suis aperçue du double sens de ma phrase. Oh non, il m’a déjà répondu…
« je peux te promettre de ne pas te mordre si tu veux ^^ »
Trop honteuse je préfère ne pas répondre même si j’avoue que sa proposition ne me laisse pas indifférente. Je commence vraiment à être fatiguée et ma mère n’est toujours pas rentrée. Je vais aller me coucher, je la verrais demain.
C’est une nouvelle journée qui commence, ma mère est déjà partie et je n’ai pas de rendez vous avant cet après midi, j’en profite donc pour courir jusqu’à chez mon oncle pour aller voir ma jument.
Je la monte un peu et je n’arrête pas de penser à Castiel. C’est quand même bizarre, mes autres amis ne me manquent pas autant.
L’après midi arrive malheureusement plus vite que je ne l’aurais souhaité. Je ramène Tornade dans l'écurie et file à mon premier rendez vous.
Je porte mon masque de façade tout au long de la journée, faisant comme si j'étais heureuse d'être là alors que ce n'est pas le cas. J'aimerais que Castiel soit là.
Une habitude des shooting, je me change encore
VOUS LISEZ
Castiel : La mélodie de l'amour
FanficJulia, ancienne parisienne, 16 ans, vient d'emménager en Floride après s'être émancipée et va débuter sa dernière année de lycée à Sweet Amoris. Alors qu'elle était mannequin depuis l'enfance, elle a décidé de changer de vie et de reprendre ses étu...