Cette chanson n'a rien avoir avec le chapitre mais j'adore cette chansons elle me fait pleurer 😅😂 Why? I d'ont know 🤷🏻♀️ ( oui je parle anglais ! You know) ( non mdr en vrai je fait la meuf et tout mais je suis une merde en anglais 😂😂🤷🏻♀️) bref voilà pour vous dire que je kiffe cette chansons 😍😍😍
__________________________
Pdv Sonia
Je reçois un message et déverrouille mon téléphone .
De [ Cléa 🇳🇴] : hello poulette ! Sa te dit un petit peut de shopping ? 🧡
Je déteste faire du shopping...
Les magasins font maintenant , principalement des petites tailles . Tout le monde n'est pas fin , malheureusement...
Quand j'essaye un habit même le plus grand il y a 95% de chances qu'il ne me va pas ...
Finalement en fin de journées je me sent encore plus déprimé que le matin ...
Mais bon Cléa est une gentille fille et j'ai envie de lui faire plaisir !
A [ Cléa 🇳🇴] :hello ! Pas de problème ! ❤️
De [ Cléa 🇳🇴] : cool ! Dans 30 minute au centre commercial
Je commence à me préparé , c'est a dire un pull fila , toujours et encore beaucoup trop grand pour moi et un jeans .
Je me brosse les cheveux , les dents et je descend . J'attrape mon sac et je met à l'intérieur mon porte monnaie et mon téléphone . Je préviens mes parents que je sort et je prend le bus jusqu'au centre commercial .
Je marche et quelque minute plus tard je vois Cléa devant l'entrée du centre commercial.
Elle me fait la bise et on entre .
Cléa- tu achète quoi aujourd'hui ?
Moi- rien ... rien ne va m'aller de toute façon ...
Cléa - dit pas sa beauté ! Tu est magnifique !
C'est bien la seule personne qui le pense ... enfin si elle le pense ...
Cléa et mois sommes vite devenu " amis " . Elle est très gentille !
Moi- mouai ...
On entre dans un magasin et on regarde quelque truc . Elle prend quelque affaires et quand elle se rend compte qu'il n'y a pas ma taille elle pose toute c'est affaires .
Moi- tu fait quoi ?
Cléa - tu n'achète rien ! Je n'achète rien !
Moi- dit pas n'importe quoi ! Va les essayer !
Cléa - non ! On va dans une autre boutique !
Je lui souris et nous sortons de la boutique .
**
Nous nous dirigeons vers un subway et nous commençons .
Nous nous installons et commençons à manger .
Cléa - les jumeaux t'aime bien !
Ah bon !? C'est bien les seules !
Moi- c'est bizarre ...
Cléa - pourquoi ?
Moi- je ne suis pas très aimer au lycée...
Cléa - les jumeaux n'aime pas écouter les autres ! Ils font leurs propre opinion !
C'est bien les seuls ! Maintenant tout le monde écoute les rumeurs . Plus personnes ne se fait sa propre opinion ...
Il suffit qu'une personnes dit quelque chose , tout les autres vont le répéter et tout cela devient une chaîne.
1 personnes en parle , une deuxième personnes racontent autre chose et ainsi de suite .
Et votre réputation et basée sur ça , il suffit d'un petit défaut et votre réputation est fichu ...
Un simple mots de travers et un nombre incroyable de personnes répète autre chose mais en pire , cela fait le tours des réseaux sociaux et c'est finis ...
Tout est finis ...
Votre réputation , votre sourire , votre joie , votre opinion , votre vie....
Tout ...
Malheureusement....
~•~
Hello !
Oui c'est triste ...
désoler ! Mais c'est le début !
J'espère que vous aimez !
( désoler si c'est cors mais on est en semaines ❤️❤️)
Bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋