Chapter 21 🦋

1.7K 89 49
                                    

Pdv Martinus

Les amoureux se regardent et hochent la tête en même temps .

Moi- huumm... alors ... euhhh... comment on sais qu'on est amoureux ?

Ils se regardent et se lancent un sourire alors que j'attend leurs réponse .

Marcus - tu le sais quand tu trouve cette personne belle !

Cléa - quand tu aimes sont caractère !

Marcus - quand tu penses souvent à elle !

Cléa - quand tu a tout le temps envie de la prendre dans tes bras .

Marcus - quand tu a tout le temps envie de la protéger !

Cléa - et finalement ! Tu le sais au fond de toi !

Marcus - pourquoi cette question ?

Je baisse la tête et réfléchi quelque seconde avant de leurs répondre .

Suis je amoureux d'elle ?

Moi- huumm... je me poser juste la question ?

Marcus - mon frère est il amoureux ?

Moi- huumm... je sais pas vraiment ... je suis comme ... perdu ...ouai  voila ! Je suis perdu ....

Cléa - tu ne sais pas se que tu ressent pour elle ?

Moi- huumm... mouai voilà ! Enfaite je sais pas se qu'elle ressent donc j'ai peur de ne pas ressentir la même chose qu'elle ...

Marcus - le seul moyen de le savoir c'est de lui demander !

Moi- je sais mais ... si je lui demande et qu'on ne ressent pas la même  chose ...  sa va tout gâcher et j'ai pas envie ... en plus je sais pas se que je ressent ... et j'ai pas envie de tout gâcher vu que se sera ma première copine ...

Cléa - mais ! Je veut juste savoir qui est cette personne ?

Marcus - je crois que j'ai ma petite idée ...

Je baisse la tête alors qu'ils me regardent en me lançant  des regard suspect .

Marcus - si c'est bien de la même fille qu'on parle je pense que tu l'aime !

Moi- pourquoi ?

Marcus - tu est prêt à tout pour elle ! Tu te rend compte que tu te bats pour la première fois avec quelqu'un pour elle ! D'habitude tu na pas vraiment d'ennemis mais là tu en a un ! Vous êtes tout le temps coller ! Et se que tu lui a dit se matin était vraiment mignon !

Moi- attend ! Tu était là se matin ?!

Marcus - je te dit que tu l'aime et tout se que tu retient c'est que j'ai entendu votre discussion !?

Ils rigolent alors que je baisse à nouveau la tête .

Moi- mais elle ... ne ressent sûrement rien de plus que de l'amitié ...

Cléa - je n'en suis pas très sûr !

Moi- pourquoi ?

Cléa - vu la façon dont elle te regarde ! Comment elle se comporte avec toi! Elle est beaucoup plus timide avec toi qu'avec moi ! Et quand tu t'es battu elle était super inquiète pour toi ! Elle a carrément  pleurer pour toi ! Si sa c'est pas des preuves!

Ont -ils raison  ?

Moi- mais ... ducoup ... sa veut dire que je ... l'aime ?

Marcus - tu ressent au moins 3 chose de se qu'on t'a dit ?

Moi- huumm... oui !

Cléa - alors tu l'aime !

Moi- waaaa... c'est trop compliqué l'amour !

Je m'étale sur le lit de mon frère alors que celui ci rigole .

Marcus - mais tu vera que quand tu sera en couple , l'amour ne te semblera pas compliqué ! Tu sera juste heureux !

Je souris suite à la phrase de mon frère pour une fois sérieuse alors que d'habitude il prend tout à la rigolade .

Cléa l'embrasse et je les remercie avant de sortir de la chambre et de me diriger vers la mienne .

Je m'affale dans mon lit et prend mon téléphone .

Je vais lui envoyer un message !

( conscience : tu va pas lui envoyer tes sentiments par message quand même !
Moi- bah ... pourquoi ?
Conscience : sa fait gros batard qui n'a pas de couille !
Moi- ha !
Conscience : B ! Ptdr !
Moi- non ta gueule ! )

Je repose donc mon téléphone et me dirige dans ma salle de bain pour me doucher .

Pdv Marcus

Moi- viens on demande à Sonia ce qu'elle ressent pour mon frère !

Cléa - je le sais déjà ...

Moi- comment sa ?

Elle me tend sont téléphone et je lit des message qui date d'y a trois jours .

A  [ Sonia ❤️ ] : dit tu ressent quoi pour Martinus ? ❤️

De [ Sonia ❤️ ] : huumm... comment sa ? ❤️

A [ Sonia ❤️] : amitié ou amour ?❤️

De [ Sonia ❤️] : je sais pas ... c'est bizarre... enfaite je suis bien avec lui mais je sais que sa ne sert a rien d'espérer qu'on soit ensemble ... 😞❤️

A [ Sonia ❤️ ] : pourquoi ?❤️

De [ Sonia ❤️] : regarde le et regarde moi ! Il est chanteur connu , je suis une fille banale harceler , il est grand , fin et beau alors que je suis petite , grosse et moche ...❤️

A [ Sonia ❤️] : pas du tout ! Tu est magnifique ! Et puis qui sais ! Peut être que tu plaît à Martinus ? 😉❤️

De [ Sonia ❤️] : il t'a parler de moi ? 😍❤️

A [ Sonia ❤️] : donc tu est amoureuse ?! 😁❤️

De [ Sonia ❤️] : maybe... maybe not ❤️

A[ Sonia ❤️] : je voterai plutôt pour maybe 😉❤️

De [ Sonia ❤️] : ☺️☺️☺️

Moi- donc elle l'aime !

Cléa - oui ! Je pense !

Moi- go les mettre ensemble !

Cléa - non ! Tu va rien faire ! Tu les laisse se débrouiller seuls !

Moi- mais nooon! Je veut former un couple moi !

Cléa - non babe ! Tu laisse les amoureux faire !

Moi- maieeeeuuhhh!!!

Elle rigole et ouvre c'est bras . Je me couche a coter d'elle et la prend dans mes bras .


Hello !
Sa va ?
Martinus aime t-il Sonia ?
Sonia aime t-elle Martinus ?
Il reste encore quelque chapitre et l'histoire sera finis 😭
Bisous ❤️

||•Complexée •||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant