Pdv Martinus
Marcus est moi nous nous dirigeons vers les casier et nous voyons Peter se rapprocher de Sonia .
Nous écoutons leurs discussions et je m'énerve peut a peut .
Je ne supporte pas qu'on parle comme sa à Sonia .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours se besoin de la protéger . Je n'aime pas qu'on l'a mal traite et après avoir entendu son histoire j'avais juste envie de casser la gueule à tout les gars qui lui on fait du mal .
Peter part et je le suit mais marcus me rattrape le bras .
Marcus - tu va où ?
Moi- faire comprendre à Peter de ne pas s'approcher d'elle !
Marcus - ne fait pas de connerie bro !
J'hoche la tête et me dirige vers Peter qui est dans la cours .
Moi- PETER !
Celui si se retourne vers moi un petit sourire mesquin . Je n'ai envie de faire qu'une chose .
Mon coup de poing part tout seul , il arrive tout droit dans sa tête , plus précisément dans son nez .
Il riposte de suite en me donnant un coup dans le ventre . Je recule de quelque pas et respire avant de me jeter suit lui et de Lui donner un deuxième coup dans le visage .
Il tombe au sol et se relève un peu sonné.Il aller me frapper quand on entend une voie .
?!- STOOOP !!
Je me retourne et voie ...
Pdv Sonia
Un groupe de personnes se forme au fond de la cour. Je me dirige vers celle ci et arrivée à quelque mettre j'entends des hurlements.
Élèves -Baston ! Baston ! Baston !
Arriver à l'avant de se groupe je tombe nez à nez avec une touffe blonde .
Martinus .
Celui ci donne un coup à Peter qui allé riposter .
Moi- STOOOP
Martinus se tourne vers moi .
Je lui attrape le bras et le tire .
Arriver au toits du lycée je lâche son bras . Et avance vers deux chaises.
Il s'assoit en face de moi et je tourne la tête .
Moi- pourquoi tu a fait sa ?
Mon ton est froid , je veut qu'il comprennes que je déteste la violence .
Martinus - pour toi ...
Je tourne la tête vers lui et je vois qu'il regarde le sol .
Pour moi ..?
Mais ... pourquoi ?
Moi- po-...pour moi ?
Martinus - on a entendu avec Marcus , votre discussion... sa m'a énervé et ... voilà quoi ...
Moi- Martinus ! Mais tu est fou ! Tu a mal quelque part ?? Je ne veut pas que tu te fasse mal à cause de moi ...
Je me lève stresser et fait les 100 pas .
Imaginer qu'il c'est fait mal !
Martinus se lève et attrape ma main .
Martinus - princesse ! Tout va bien ! J'ai juste eu un coup de poing dans le ventre mais il a eu pire ! il rigole ne t'en fait pas pour moi !
Moi- ne fait plus jamais sa s'il te plaît ! J'ai eu tellement peur !!
Martinus - promis ! Allez ! Viens la !
Je me précipite dans ses bras et le sert le plus fort possible.
Il embrasse mon crâne et lui aussi me sert fort . Je ne veut pas être séparer de lui ... je n'y arrive pas ...
Martinus - mais s'il te plaît ! Si il se passe quelque chose , dit le moi ! Je ne veut plus te voir comme l'autre soir ... je n'aime pas te voir pleurer ...
Moi- j'ai tellement honte ... si tu savais ...
Martinus - pourquoi ?
Moi- je doit passer pour une grosse victime ...
Martinus - pas du tout ... je vois juste une jeune fille qui a besoin de mon aide et je doit être avec elle . Je t'en supplie Sonia parle moi ! Tu peut me faire confiance !
Moi- promis ...
~•~
Hello !
Sa va ?
Vous aimez ?
Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋