Pdv Sonia
Hier soir quand je suis rentrer mes parents mon sautés dans les bras.
Flashback
Papa - ho mon dieu Sonia ! Si tu savais ! J'ai eu tellement peur ! Pourquoi tu nous en a jamais parler !
Je me détache de mes parents et les regarde un par un , ils pleurent .
Se que je voulais le moins ... ils sont déçus de moi ...
Moi - je suis tellement désoler ... je n' y arriver pas ... j'avais tellement peur de vous décevoir ...
Après cette phrase j'éclate en sanglots.
Maman - jamais ! Jamais , tu comprend ça ? Jamais tu nous décevras ma chérie ! Tu est notre plus grande fierté ! Tu est rester forte malgré tout !
Je me jette dans leurs bras et nous pleurons tous ensemble .
Moi - je vous aime tellement !
Papa - si tu savais ma chérie !
Fin du flashback
Ce matin je me dirige en cours comme d'habitude mais sur le chemin je croise Peter.
Peter - a cause de toi je suis viré ! Tu te rend compte connasse ! Tu ne sert a rien ! Personne ne t'aime ! Les seuls personnes qui t'aime on pitié de toi ! Non mais regarde toi ! Tu est horrible !
- la seul personne horrible ici c'est toi !
Peter se retourne et tombe nez a nez avec les jumeaux.
Peter - t'es chevallier servant sont la ! Rigole t-il aller les garcons ! Vous allait pas me dire que vous aimer cette pauvre.... Ordure ! Réplique t-il avec dégoût vous avez juste pitié d'elle la pauvre !
Martinus se place a coter de moi et regarde Peter quelque secondes avant de répondre :
Martinus - si je ne l'aimais pas , je ne ferais pas ça !
Il pose ses mains sur mes joues et scelle mes lèvres avec les siennes .
Je reste quelque secondes planter la , ne comprenant pas se qu'il m'arrive mais je viens finalement poser une de mes mains derrière sa nuque .
Quelque secondes plus tard nous nous détachons et je le regarde .
Peter soupire et s'en va pendant que Marcus nous regarde choqué.
Marcus - DONC J'AVAIS RAISON ! MON FRÈRE JUMEAUX AIME MA MEILLEURE AMIE !!!! OUIIIIII !!! ENFINNNN !!!
Martinus rigole alors que je baisse la tête .
Marcus - bon ! Il faut quand même qu'on aille en cours ! Aller les amoureux !
Martinus attrape ma mains et entrelace nos doigt avant que nous commençons a marcher .
**
La journée de cours est passer plutôt rapidement ! Nous sommes vendredi donc c'est le week-end.
Aujourd'hui personne ne m'a harceler ou même insulter . Et je suis plutôt heureuse. Sa fait du bien de vivre normalement. De passer pour une personne comme tout le monde , de ne pas être différente .
Je cherche rapidement mes affaires dans mon casier et nous montons dans le bus .
Je suis un petit peu perdu avec Martinus . Nous n'avons pas parler de ce qu'il c'est passer se matin .
Je lui demanderai plus tard .
Une fois assise le chauffeur démarre et Martinus se tourne vers moi .
Martinus - tu dors a la maison se soir ?
Moi - hum...oui si tu veut !
Martinus me sourit et une fois arriver devant chez nous , Martinus m'accompagne chez moi .
Nous entrons et nous montons dans ma chambre . Martinus s'assoit sur mon lit alors que je commence a préparer mon sac .
Martinus - tu cherche quelque chose ?
Moi - ouai ton intelligence mdr !
J'éclate de rire alors qu'il me regarde choqué. Il s'approche de moi et attrape mes mains avant de me faire tomber sur le lit , Il me chatouille quelque minutes et s'arrête doucement .
Il me regarde dans les yeux et vient finalement m'embrasser . Je participe a son baiser et quelque secondes plus tard nous nous détachons .
Il me sourit et je m'assois a coter de lui .
Moi- Martinus ... on est quoi maintenant?
Il me regarde quelque secondes et attrape ma main .
Martinus - Sonia ? Souhaiterais tu être ma copine et me supporter H 24?
Je le regarde quelque seconde pour vérifier qu'il est sérieux et finit pas sourire .
Moi - et toi est tu prêt a me supporter ?
Martinus - je te supporte déjà depuis longtemps !
Nous rigolons et je lui donne un petit coup de poing au niveau de l'épaule .
Moi - oui ! Il se tourne vers moi et me fixe oui! Je veut être ta copine !
Il sourit et m'embrasse avant de me chuchoter :
Martinus - je le savais déjà de toute façon !
Il me fait un clin d'oeil et je me lève sûrement rouge comme une tomate afin de finir de preparer mon sac .
Une fois moin sac prêt , martinus l'attrape , le place sur sont épaules et entrelace nos doigt .
Nous sortons de chez moi et nous nous dirigeons chez lui .
Malgré toute ses années de souffrance , je suis à nouveau heureuse !
Une personne , une seule, peut changer le courant de votre vie , raconter votre histoire vous aidera ! Ne garder pas vos souffrance pour vous , il y aura toujours quelqu'un pour vous aider , un ange gardien , le mien est martinus . Et je l'aime plus que tout !« Aucune histoire n'est innocente . Raconter c'est se mettre en danger . Se taire c'est s'isoler . »
Complexée
§
Bonjour !
Sa va ?
L'histoire est réellement terminer ......
Bon je vait faire un petit sondage ( répondez honnêtement svp)
1 - avez vous aimez cette histoire ?
2 - le sujet vous a t-il plu ?
3 - l'histoire vous a toucher ?
4 - avez vous des remarques à me faire ?
5 - êtes vous presser pour ma prochaine histoire ?
6 - 1 sujet que vous voudriez que j'aborde ?
Et pour finir
7 - vous avez le droit de me poser une question chacun sur moi ! Avez vous des questions ?
Love you 💙merci pour tout !!!
Bisssouuusss ❤️❤️
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋