Pdv Sonia
Aujourd'hui j'ai cours ....
Je m'habille simplement et descend manger . Puis je me dirige vers mon bus . Arriver au lycée j'entends quelque chuchotement.
Tout cela devient une habitude ... malheureusement...
Je me dirige vers mon casier quand d'un coup je suis projeter contre le mur .
J'ouvre les yeux , que j'avais fermer du au choque et tombe nez à nez avec Peter .
Peter - tu n'aurais pas pu peux t'habiller ? Tu fait honte au lycée ! Rigole t-il
?!- tu n'aurais pas pu trouver un meilleur humour ? Tu fait honte au lycée !
Peter se retourne et nous voyons les jumeaux .
Ils ont les bras croiser sur leurs torse .
Peter - qu'est-ce que tu veut Gunnarsen ?!
Martinus - que tu la laisse tranquille !
Peter - et pourquoi ? Elle ne mérite pas qu'on la laisse tranquille !
Martinus - elle ne mérite pas qu'on la traite comme cela !
Il se rapproche de moi et attrape ma main avant de me tirer entre lui et Marcus .
Peter et ses deux acolytes se mettent en face de nous .
Peter - vous êtes deux beau gosse ! Les filles sont à vos pieds ! Pourquoi traîner avec ... cette chose ? Dit il en me regardant , dégoûté
Je baisse la tête et joue avec mes doigts .
Martinus - cette chose comme tu dit à un prénom ! Sonia ! Tu devrais le connaître à force ! Non ? Et on traine avec elle parce que elle est gentille et intelligente pas comme toi ! Désoler de te dire sa mais t'es sois disant amis traîne avec toi car ils ont peur !
Peter - c'est sa ne me cherche pas Gunnarsen !
Martinus - je t'ai déjà trouver ! Bref ... cette discussion ne mène a rien on va te laisser ! Avec tout mes compliments CONNARD !
Nous commençons à marcher alors que Peter jure .
J'entends Marcus rigoler .
Je relève la tête et le regarde bizarrement . Pourquoi il rigole ?
Marcus - tu ma tuer ! Avec tout mes compliments connard ! Ptdr j'en peut plus !
Nous rigolons et nous montons en cours.
Moi- huumm... Martinus ... mer-...merci ...
Martinus - pour ?
Moi- avoir prit ma défense ... personnes ne l'avais jamais fait ...
Martinus - tu est notre amis ! C'est un devoirs de protéger notre amis ! Pas vrai marcus !
Marcus - j'ai pas écouter mais entièrement d'accord !
Nous rigolons et nous nous installons . Je suis assise entre les jumeaux .
Pendant le cours marcus parle par téléphone avec Cléa qui est chez les Gunnarsen. Et Martinus écoute vaguement le cours . Enfin non ! Il fait un jeu de regard avec Peter . Le premier qui baisse le regard a perdu .
Martinus gagne et Peter ronchonnes.
Martinus - je l'aime pas lui !
Moi- moi non plus ! Mais sa tu savais déjà ...
Martinus rigole et pose sont bras sur l'assise de ma chaise . Je rougie légèrement et commence à écrire .
~•~
Hello !
C'est vraiment cours dsl ...
mais j'ai vraiment pas le temps entre les cours et les problèmes qui s'accumule ... j'espère que vous me comprenez 😭❤️
J'espère que sa vous plaît !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋