Pdv Sonia
Sa fait 1 mois que Cléa est partit . Elle revient aujourd'hui ! Nous sommes samedi donc avec les jumeaux nous avons décider de chercher Cléa et d'aller faire du shopping. Toute les affaires de Cléa sont déjà chez elle . C'est parent sont déjà en France mais elle devait rester en Norvège pour finir son stage .
En parlant des jumeaux je suis un peu moins timide avec eux .
Mais bon se n'est pas le sujet !
Je sort de chez moi et vois les jumeaux et leurs pères .
Je salut tout le monde et nous entrons dans la voiture . Kjell Erik , démarre . Je suis assis à coter de Marcus . Il envoie plusieurs texto , je suppose qu'il parle avec Cléa .
Martinus - alors bro ! Presser de voir Cléa ?
Marcus -trooopp ! On arrive dans combien de temps papa ?
Kjell Erik - dans 40 minutes ! Nous habitons loin de l'aéroport !
( nda : je sais qu'en vrai ils habitent à 13 heures de l'aéroport d'Oslo mais c'est une fiction n'est ce pas ! On fait se qu'on veut ! Aller kiss 😂❤️)
Marcus souffle et se reconcentre sur sont téléphone .
*~ 10 minutes plus tard ~*
Marcus - papa ! On est bientôt arriver ?
Kjell Erik - 30 minutes Mac !
*~ 10 minutes ~*
Marcus - papa ! On arrive qu-...
Kjell Erik - Marcus ! Tu ne va pas me demander tout les dix minutes !
Martinus - on dirais un gosse de 5 ans qui veut aller manger une glace amis il y a dit minutes de voiture ducoup il dit tout le temps « on arrive quaaaaaand ».
J'éclate de rire quand j'entends la voie qu'il prend pour la dernière phrase .
Marcus lui tire la langue et Martinus lui souris .
Alala c'est deux la ! Qu'est-ce qu'on va faire d'eux .
**
Nous arrivons devant l'aéroport, Kjell Erik se gare et nous laisse entrez dans l'aéroport. Il nous attend dans la voiture .
Marcus - aller dépêcher vous !!! Sont avions a atterris !!!
Martinus - calme ! Tu l'auras dans tes bras t'inquiète !
Martinus et moi rigolons alors que Marcus cours vers un Escalator .
Il monte sur celui ci et nous faisons la même chose .
Arriver en haut nous voyons Marcus courir . Il prend Cléa dans c'est bras .
Ils sont vraiment trop chou .
Martinus passe sont vraiment autour de mes épaules . Je tourne la tête vers lui et il me sourit .
Martinus - haaa... c'est deux la ...
Nous rigolons et regardons les amoureux se parler .
Moi- sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?
Martinus - euhh... un peut plus d'un ans je crois !
Moi- waow ! Sa fait longtemps !
Cléa et Marcus se rapproche de nous . Martinus enlève sont bras de mes épaules et Cléa me saute dans les bras .
Cléa - tu ma maaannquerrrr !!!!
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋