Pdv Martinus
J'ai mal sa mèèèère !!!
Mais bon je ne peut pas le dire à Sonia sinon elle va s'en vouloir .
Je crois qu'elle s'en veut déjà beaucoup enfaite ...
Mais en même temps j'ai rien compris !
Pourquoi je me suis battu moi ! Je suis con !
Je ne me suis jamais battu , alors pourquoi aujourd'hui !?
Bon ! Je l'ai quand même bien amocher ...
Je lui est casser le nez et il a un œil au beurre noir .
Après tout ! Il a chercher ! Non mais ho!
D'où il parle comme ça à Sonia ! Ou même à n'importe qui ! On ne parle pas comme ça au gens !
Brefff....
Revenons à nos moutons !
J'en était où ?
D'ailleurs ! Pourquoi je me suis battu pour elle ?
( conscience : le petit tinus est amoureux !!!
Moi- quoi ! Mais n'importe quoi !
Conscience : et pourquoi pas ? )C'est vrai que Sonia est belle et gentille et drôle et timide et ... donc je disait que je l'aime bien mais ...
Ai-je des sentiments pour elle ?
Pfff ... je suis perdu !
( conscience : si tu ne ressentirais rien pour elle tu ne te serrai pas battu !
Moi- euhh...
Conscience : on a plus rien à dire la hein! Hehe ! )Waaahh!!! Je suis perdu !
Bon ! Le film vient de se terminer donc nous éteignons la télé et nous entendons une porte s'ouvrir .
Quelque secondes plus tard je vois marcus entrer dans le salon .
Il nous sourit et embrasse Cléa .
Défois je me demande se que sa fait d'être en couple !
Je n'ai jamais était en couple à cause des tournées . Marcus lui il l'est car c'était notre meilleure amie . C'est toujours la mienne d'ailleurs .
Mais c'est dernier temps je me pose beaucoup de question .
Et quand je regarde mon frère et Cléa , je me demande , si moi aussi je ne voudrais pas vivre cela ...
Depuis que marcus est avec Cléa , il sourit plus , il travaille plus , il se concentre plus pendant les concerts comme si il ne voulait pas la décevoir .
Mais il est aussi beaucoup plus souvent sur sont téléphone alors que tout le monde sais qu'il était déjà accro avant alors maintenant ! Vous n'imaginez même pas !
Une fois avoir dit bonjour à Cléa , il me fait un tchek et la bise à Sonia .
Marcus - vous étiez où vous deux ?
Moi- bah ici !
Marcus - vous avez séché les cours sans moi ?
Sonia - on a pas séché les cours vu qu'on est viré !
Marcus - PARDON !?
Tient c'est bizarre il ont tous la même réaction mdr !
Moi- j'ai frapper Peter ... la principale n'a pas aimer on c'est fait viré ...
Marcus - j'ai un jumeau boxeur !
Moi- ha.ha.ha. Très drôle ...
Marcus pouffe de rire alors que je me lève pour boire quand je sent une horrible douleurs dans le ventre . Je me retiens pour pas gémir de douleurs .
Il faut que je fasse quelque chose .
Moi- je reviens !
Je monte dans ma chambre et cherche une crème mais je ne la trouve pas . Je décide finalement de m'assoir sur mon lit , le temps de réfléchir . Ou est ce que j'aurais pus poser cette crème ?
Quelque seconde plus je vois Sonia entrer dans la chambre . Une serviette dans la main .
Sonia - huumm... je ... je t'ai rapporté des glaçons pour ton ventre ... je sais que ... que tu a mal ...
Je trouve que cette manière d'être gêné avec moi et mignon . Elle est toujours comme sa avec et c'est vraiment chou .
Moi- comment tu sais que j'ai mal ?
Sonia - tu fait des grimace quand tu te lève ou tu t'assois .
Je rigole et elle s'assoit à coter de moi .
Elle me temps le bloc de glace envelopper d'une serviette et je le pose sur mon ventre .
Sa fait un bien fou !
Moi- tu a trouvée sa ou ?
Sonia - j'ai demander à Marcus ...
Moi- ha bah oui c'est logique !
Moi- je suis vraiment désoler Martinus ....
Moi- ne t'en veut pas ! Tu n'y est pour rien ! Je t'assure !
Sonia - oui mais ...
Moi- il n'y a pas de mais!
Elle rigole et je me rapproche d'elle .
Elle pose sa tête sur mon épaule et on reste comme ceci quelque minutes .
Moi- merci !
Sonia - pour ?
Martinus - les glaçons !
Sonia - ha bah ... de rien !
Je rigole et elle se lève .
Sonia - je vais te laisser te reposer ! Je vais dans ma chambre .
Moi- non ! Reste ! On regarde un film si tu veut !
Sonia - encore ?
Moi- ou alors on joue à fifa !
Sonia - je suis nul mais pourquoi pas !
On se lève et on s'assoit dans mon petit canapé en face de ma télé . Je repose la glace sur mon ventre et je donne un manette à Sonia .
J'allume la télé et je démarre le jeu .
~•~
Hello !
sa va ?
❤️😘
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋