Pdv Sonia
En rentrant chez moi je suis aller sur les réseaux et j'ai vue une flopper de message .
De @ Léa_stnv: cette conne a oser frapper Peter ! Sale pute !
De @ Peter_lpb: cette pute va bientôt en prendre chair !
De @ Victor_ zogv : pfff ! Elle fait pitié avec son toutou là !
Je lit d'autre message et éteint finalement mon téléphone dégoûter .
Vous savez se que j'ai envie maintenant ? D'un câlin de Martinus ! Oui ! C'est bizarre mais dès que je suis dans ses bras je me sent mieux .
Et puis ... je pense qu'il me plaît mais c'est sûrement pas réciproque...
Enfin bref !
Je me dirige dans la salle de bain et me déshabille avant d'entrer dans ma douche .
**
Je sort de chez moi et vois les jumeaux.
Ils me font la bise et on se dirige vers l'arrêt de bus .
**
Nous entrons dans le lycée et j'entends plusieurs personnes rigoler .
Nous continuons d'avancer quand quelqu'un me percute .
Moi- huumm... pardon !
Lui - tu est excusé connasse !
Je baisse la tête et continue d'avancer .
Plusieurs personne me font des croches pieds . Arriver à la 5 ième personne je sent une larme couler .
" tout va recommencer... tu va redevenir la petite fille dont personne n'aime ... même tes parents on honte de toi ! "
Je ferme les yeux et une larmes s'échappe de cela .
Une main attrape la mienne et me la tient fermement .
Je relève la tête et Martinus essuie la larme avant d'embrasser mon front .
Je lui sourit et nous nous dirigeons en cours .
**
Sa fait 4 semaines que je me fait harceler de plus en plus .
Marcus , Cléa et martinus sont là pour moi , ils essayent de m'aider mais c'est dur ...
Comme tout les jours je me dirige vers mon casier mais une personne me fait un croche pied . Cette fois ci je tombe . Je prend quelque seconde à réaliser se qu'il vient de se passer et je vois un groupe de personne se former autour de moi .
Peter - bah alors on tient pas sur ses pieds miss gras !
Léa - elle est tellement grosse que le sol c'est écroulé quand elle est tomber .
Kilian - soit va être difficile de se lever maintenant ! Tu est tellement grosse !
Tout le monde rigole quand j'entends quelqu'un crier .
VOUS LISEZ
||•Complexée •||
Teen FictionJ'étais complexée , je t'ai rencontré et tout à changer ! 🦋 Marcus and Martinus 🦋