Prologue

63 10 11
                                    

La lueur blafarde de la pleine lune éclairait le camp de la meute de la lune. Toute la meute était en effervescence. Effectivement, un événement attendu depuis des lunes et des lunes était en train de se produire. Croc d'argent, la guerrière la plus brave de la meute et compagne de l'Alpha, Étoile de la Foudre, était en train de mettre bas. Toundra, une louve blanche, traversa la clairière à la hâte, un paquet de feuille médicinales dans la gueule. C'était son devoir en tant que guérisseuse de la meute d'aider Croc d'argent à mettre bas. Mais cette fois-ci, une pression supplémentaire pesait sur elle. En réalité , Croc d'argent était sa sœur jumelle et il était hors de question qu'elle échoue !

Étoile de la Foudre montait la garde à l'entrée de la pouponnière. En effet, même l'Alpha n'a pas le droit d'assister à la mise bas de sa compagne . Il salua Toundra d'un signe de tête et celle-ci lui rendit son salut avant de pénétrer dans la pouponnière. Celle-ci était faite de ronce, une protection non négligeable, et était tapissé de mousse fraîche. Toundra déposa son paquet et le travail commença.
-Respire doucement... Ok, maintenant vas-y. Dit-elle avec le calme et le sang froid que tout guérisseuse qui se respecte se devait de posséder.
Croc d'argent hurla de douleur puis un petit paquet trempé tomba à terre.

Toundra déchira la poche qui enfermait le précieux trésor. Elle le lécha pour activer sa respiration et le nouveau né toussa.

-Il va bien. Maintenant aux autres. Murmura-t'elle comme pour elle-même.

Un autre paquet contenant une petite femelle sortit. Mais le travail n'était pas terminé et malheureusement Croc d'argent était épuisé, son souffle était court et elle grognait tant elle avait mal.

Dans un dernier effort, elle poussa de plus belle et un paquet anormalement gros sortit. Toundra se hâte de le déchirer, craignant que le ou la petite n'étouffait mais lorsque celui-ci s'ouvrit ce fut un étonnement.

Deux petites femelles étaient nées.

-Des jumelles ? Dans le même paquet ? Impossible... Dit-elle, songeuse.

Toundra secoua la tête pour reprendre ses esprits et déposa les petites auprès de son frère  et sœur, se réfugiant sous le giron de leur mère et tétant avidement le précieux liquide. Toundra sortit et elle vit Étoile de la Foudre qui piétinait le sol d'impatience.
Finalement, tous les pères sont pareils qu'ils soient chefs ou pas.

-C'est terminé. Elle marqua une pause. Tu es le père de 1 fils et 3 filles.

- 4 petits ?! C'est une bénédiction pour la meute.

-Cependant, il y a eu un problème. Deux femelles sont nées dans la même poche. Elles vont bien, s'empressa elle d'ajouter en voyant le meneur bander ses muscles comme si il allait s'attaquer à un ennemi invisible. Mais je préférais te prévenir, c'est quelque chose que je n'avait jamais vu.

- Je te remercie pour ta franchise et ta prévoyance. La meute honorera ton courage et ta force. Puis-je entrer à présent ?

Toundra acquiesça d'un signe de tête et retourna dans sa tanière. Étoile de la Foudre appela Œil du Cyclone, le Bêta et il entra. Étoile de la Foudre se retint de courir à l'intérieur auprès de sa bien aimée et marcha dignement tel l'Alpha qu'il devait être. Il n'était pas fier de nature mais si les membres de la meute ne voyait pas un Alpha fier et plein d'assurance, ils perdraient confiance en leur chef.

Il arriva devant sa compagne. Enfin !! Il lécha le museau de sa partenaire et s'allongea non loin de sa partenaire de sorte qu'il puisse la contempler tout en gardant un œil vers l'entrée en cas de danger. Il vit la silhouette de son bêta garder l'entrée et cela le rassura. Œil du Cyclone n'était pas seulement son Bêta, il était surtout son meilleur ami. Ils avaient vécus tellement d'aventures ensembles. Il examina les petits de plus près, seul les faibles remous du bout de sa queue trahissant son excitation.

-Leur as-tu déjà trouvé un nom ?

- Oui. Répondit- elle, une lueur de fierté illuminent son regard néanmoins fatigué. Le gros mâle noir s'appelle Petit Onyx. La petite brune et blanche sera Petite Tourbe. La jumelle grise avec une tâche en forme d'étoile blanche sera Petite Étoile et la petite blanche à la tâche en forme d'étoile grise sera Petite Lune. Termina t-elle en léchant la tête des jumelles tour à tour.

Étoile de la Foudre se levait tandis que Croc d'argent reposa sa tête sur ses pattes et il sortit de la pouponnière.

Il salua Œil du Cyclone. Il aperçut  Le Borgne, un vieux mâle gris qui sortait de la tanière des anciens flanquée d' Jolie Ombre, une vieille femelle noire. L' Alpha sauta sur le promontoire, un grand rocher d'où le meneur, ou  un autre membres en cas d'urgence , pouvait appeler sa meute à se réunir. Il hurla et les membres de la meute ne mirent pas longtemps à se rassembler. Il prit une inspiration et ouvrit la gueule:

-Une portée de 4 louveteaux est une bénédiction pour la meute. Je remercie la Meute de la Pleine Lune de veiller sur nous. Nos ancêtres ne cesseront jamais de nous épauler. J'annonce le nom des petits devant la pleine lune afin que nos ancêtres l'entendent. Un mâle est né, Petit Onyx, ainsi que trois femelles, Petite Tourbe, Petite Étoile et Petite Lune.
La meute scandait le nom des nouveaux nés :

-Petit Onyx ! Petite Tourbe ! Petite Étoile ! Petite Lune !

Alors que les membres de la meute se séparaient en petits groupes pour discuter, Étoile de la Foudre crut voir la lune briller plus fort. Il se secoua croyant tout d'abord que c'était dû à la fatigue puis il chercha Toundra et Œil du Cyclone du regard.

Ils le regardait déjà et ils acquiescèrent  tout les trois. Pourvu que ce ne soit pas un mauvais présage pensa-t'il en sautant du promontoire.

(Comment trouvez vous cette entrée en matière? Pensez vous qu'il y ait un moyen pour l'améliorer? Si vous avez aimé, merci de voter afin que des personnes susceptibles d'aimer cette histoire puissent la trouver.)

Le territoire des loups(correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant