Nuage de Lune n'était pas encore tombée. Elle s'accrochait à la roche et pédalait dans le vide, tentant vainement de trouver une prise dans la roche pour se hisser. Elle hurla :- Au secours ! À l'aide !
Mais personne ne répondit. 《Je suis allée trop loin ! Ils ne m'entendent pas. 》Réalisa-t-elle.
Soudain, elle commença à glisser. Elle eu un regain d'énergie et pedala de plus belle. S'accrochant de toutes ses forces. Mais la neige était trop fraîche et plus elle s'agitait, plus elle glissait. Elle apercevait désormais la rivière tumultueuse juste en dessous. Elle n'appartenait pas à la meute de la Rivière mais elle commençait à se dire quelle pourrait peut être nager jusqu'à ce qu'on la voit. C'était idiot. Jamais elle ne survivrait. Au bout d'un moment, elle perdit prise et sut qu'elle allait tomber pour de bon.
Tout à coup, elle sentit des crocs se refermer violemment sur sa nuque. La prise était si violente qu'elle crut que c'était un ennemi. Mais elle ne se débattit pas. Quitte à mourir aujourd'hui, autant que ce soit des crocs d'un ennemi plutôt que de sa bêtise et de son incompétence.
Soudain, elle sentit à nouveau le sol sous ses pattes et s'effondra sur le sol, haletante. Le loup qui l'avait tirée de là grognait quelque chose mais elle n'entendait pas ce qu'il disait. Elle réalisait qu'elle avait failli mourir, loin des siens. Au bout d'un moment, le loup enfouit sa tête dans son pelage. Lorsque Nuage de Lune reprit ses esprits, elle vit que le loup qui l'avait sauvée n'était autre que Nuage de Flocon.
-Ne me refais plus jamais un coup pareil, petite idiote. Grogna t'il.
Nuage de Lune savait qu'il se montrait désagréable parce qu'il avait eu peur pour elle. Ça a dut lui rappeler Petite Nova. Pensa t'elle. Elle le laissa déverser sa colère sur elle. Elle n'écoutait même pas toutes les méchancetés qui sortaient de sa gueule.
Elle était concentrée sur la chaleur de son pelage. Son corps était si chaud. Au bout d'un moment, elle a même cru qu'il avait de la fièvre. Mais elle chassa vite cette idée de sa tête. Il criait avec tant d'énergie qu'il était impossible qu'il soit malade.
Lorsqu'il fut calmé, ils prirent le chemin du camp. Nuage de Lune était extrêmement déçue. Elle avait échoué. Elle allait devoir rendre des comptes à son Alpha. Elle ne voulait même pas rentrer. Elle se sentait nulle. Lorsqu'elle arriva au camp, Étoile de la Foudre les attendait déjà. Et Nuage de Lune savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Elle allait devoir faire face à son échec. Affronter les regards déçus de la meute, ces loups qui l'ont vu grandir et qui s'attendaient déjà à la voir promue guerrière. Elle entendit Étoile de la Foudre lancer l'appel:
- Que tout ceux qui sont en âge d'hurler se rassemblent pour une assemblée de la meute !
Nuage de Lune s'asseya au centre du camp et s'apprêta à vivre le pire moment de sa vie.
VOUS LISEZ
Le territoire des loups(correction)
ParanormalLes loups sont des créatures incomprises, considérées à tord comme sauvages. Mais la vie en meute est loin de se résumer à tuer et manger. Voici l'histoire de la meute de l'Éclair. Une meute connue pour son chef sage et fier.