- Infirmière : Lors des examens de madame Jareau , nous avons constaté des blessures et bleus datant de plusieurs jours voire semaines et il y en a beaucoup trop pour que ce soit en rapport avec votre travail . Nous pensons que sont mari la bat .
- Reid : Je vais m'en occuper .
De retour dans la chambre Reid demande aux garçons de le suivre :
- Hotch : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Reid : L'infirmière m'a dit que lors des examens de JJ , ils avaient découvert des bleus et autres blessures qui datent de plusieurs jours voire semaines mais qui n'ont sans aucuns doutes aucun rapport avec le travail et ....
- Morgan : Ils pensent que Will est violent envers JJ .
- Reid : Oui .
- Hotch : On va devoir lui poser la question avant d'arrêter Will sans autres preuves .
Dans la chambre :
- Hotch : JJ est-ce que William est violant avec toi ?
- JJ : Quoi ? Mais comment pouvez-vous imaginer de telles horreurs
- Reid : Jen , lors de tes examens , des bleus et blessures datant de plusieurs jours voire semaines ont été découverts et d'après les test , ils ne peuvent pas venir du travail alors ........
- JJ en colère : SORTEZ ! JAMAIS MON MARI NE FERAIT ÇA ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !
- Émily : Jenifer calme toi ils veulent juste te protéger .
-JJ : Pardon je suis désolée je suis fatiguée je vais dormir un peu .
- Reid fais un bisou sur le front de JJ : Reposez-vous les filles à demain .
Les garçons rentrent chez eux et le lendemain ils ramènent les filles chez elles .
Chez JJ :
- Will : Pourquoi tu ne rentre que maintenant !
- JJ la tête baissée : Pardon mais j'étais à l'hôpital car je me suis faite violée et agressée .
- Will : Ce n'est donc pas ta faute mais pour la peine je veux que tu me fasse un strip-tease ...
- JJ : Non je ne veux pas ....
Will gifle JJ , puis il lui déchire ses vêtements et s'apprête à la violer mais JJ appelle Reid qui entend juste JJ supplier Will de la laisser il prévient donc Morgan , Rossi et Hotch qui viennent l'aider . JJ pleure et a mal car Will la frappe très fort . Les garçons arrivent au même moment et Morgan et Hotch maîtrisent Will pendant que Reid et Rossi vont voire JJ :
- Reid : Jen sa va ?
- JJ en pleurs : Oui ... je ... sa va ......
JJ s'évanouit dans les bras de Reid .
- Reid : Rossi appelez une ambulance ! JJ tiens bon je suis là tu es en sécurité maintenant .
VOUS LISEZ
JJ et Reid : Une vie difficile Tome 1
FanfictionUne histoire d'amour entre JJ et Reid avec beaucoup de rebondissements . Au début JJ était encore avec Will et ils étaient mariés. Il y aura également un peu de hotchniss . J'espère que vous aller aimer c'est ma première fiction