- JJ : Non , vous avez raison .... Je vais profiter que l'on soit ici pour faire mon test de grossesse car je l'ai suspecter également .
5 minutes plus tard :
- Émily avec un grand sourire : JJ , Henry va être grand frère .
- JJ : C'est génial ... mais je ne sais pas comment Spencer va réagir ...
- Émily : JJ , tu sais que c'est dans ses projets il va être tellement heureux tout comme Henry .
- JJ : On devrait retourner voir les autres .
- Émily : Allons y alors .
Dans la salle de débriefing :
- Morgan : Sa va JJ ?
- JJ : Oui , j'ai juste attraper un virus .
- Hotch : Préparez vos affaires on prend l'avion dans 1 heure .
Chez Reid et JJ :
- JJ : Spence , j'ai un truc à te dire .
- Reid : Vas-y je t'écoute .
- JJ : En fait je n'ai pas attraper un virus , je suis enceinte .
- Reid un grand sourire aux lèvres : Je suis tellement heureux .
Dans l'avion JJ a un haut le cœur mais essaye de le cacher puis elle chuchote à Reid :
- JJ : On devrait tout leur dire Émily le sait et elle m'a dit que tout le monde a des doutes sur notre relation .
- Reid : Tu as raison .
À voie haute :
- Reid : Les amis JJ et moi avons quelque chose à vous dire .
- Hotch : Nous vous écoutons .
- JJ : Spencer et moi sortons ensemble depuis un mois et je suis enceinte .
- Tous : Félicitations à vous !
- Reid : JJ , je me disait que maintenant qu'ils sont au courant tu devrais éviter d'aller sur le terrain .
- JJ : Je suis enceinte pas en sucre et je te signale que pour Henry je suis restée sur le terrain jusqu'à mes 6 mois de grossesse .
- Hotch : JJ , Reid a raison .
- JJ : Je ne suis qu'à 3 semaines de grossesse je vous promet de faire attention .
- Reid : Ok mais tu ne fais rien seule .
- JJ en soupirant : Ok .
- Hotch : Attachez vos ceintures on va bientôt arriver , Émily et Morgan vous irez à la morgue , JJ et Reid allez vous installer au commissariat et faites un profil et Dave tu viendras avec moi sur la scène de crime .
Du côté de Prentiss et Morgan :
- Morgan : Depuis quand Hotch t 'appelle par ton prénom ?
- Prentiss : Il n'a pas fait attention .
- Légiste : Ces deux hommes sont morts à cause de 50 coups de couteau . On peut aussi voir des marques de ligatures sur les poignets et les chevilles ,des brûlures et des bleus défensifs .
- Morgan : Merci beaucoup au revoir .
Du côté de Rossi et Hotch :
- Rossi : Le tueur est méticuleux il n'a laissé aucun indice derrière lui .
- Hotch : Il y a des traces de roues certainement d'un pick-up il a dû les déposés ici après les avoir tués .
- Rossi : Il n'y a rien de plus rentrons .
Du côté de JJ et Spencer :
- Reid : Notre homme doit avoir entre 35 et 45 ans et dois avoir accès à un endroit isolé .
Voilà pour ce chapitre , j'essaye de poster chaque semaine mais comme je suis étudiante je n'ai pas toujours le temps de le faire j'ai donc des chapitres d'avance pour ne pas vous faire attendre
VOUS LISEZ
JJ et Reid : Une vie difficile Tome 1
FanficUne histoire d'amour entre JJ et Reid avec beaucoup de rebondissements . Au début JJ était encore avec Will et ils étaient mariés. Il y aura également un peu de hotchniss . J'espère que vous aller aimer c'est ma première fiction