Aujourd'hui c'est le grand jour cela fait 1 mois que Liam est à l'hôpital et aujourd'hui il peut enfin rentrer chez lui . JJ et Reid sont donc aller le chercher pendant que les autres membres de l'équipe les attendent chez eux pour voir le petit garçon . Pour la première fois Derek et Émily peuvent prendre leur filleul dans leurs bras . Reid , JJ et Liam sont enfin chez eux et il est 14:00 . Reid fini les derniers détails pour ce soir car un repas avec la famille du BAU aura lieu ce soir . Pendant ce temps JJ nourrit Liam . Le couple est très heureux même si cela fait bizarre d'avoir enfin leur fils avec eux . Toute l'après-midi , Reid et JJ prépare le repas . Vient le temps de mettre la table avant de s'habiller car le repas est presque prêt . Une heure après , vers 19:30 , tout le monde est là .
- Émily : Alors ça fait quoi d'avoir Liam avec vous pour de bon ?
- Reid : On est tellement heureux , on a passé une bonne partie de la journée à le regarder dormir et à le chouchouter chacun notre tour pendant que l'autre continuait les préparatifs pour ce soir .
- Hotch : C'est vraiment génial que vous puissiez enfin vivre votre bonheur en famille .
- JJ : On est aussi très heureux . Émily , tu veux prendre ton filleul dans tes bras pour la première fois ?
- Émily : Vraiment ? Avec grand plaisir . Coucou toi , je m'appelle Émily , je suis ta marraine et je t'aime mon petit ange .
Émily donne Liam à Derek . Après ce petit moment de tendresse , il est l'heure pour Liam d'aller au lit et pour les autres il est l'heure de manger . Une fois le repas fini , il est temps pour tout le monde de s'amuser un peu . Le karaoké est lancé , pendant près de 2 heures nos amis chantent et dansent ensemble . Puis comme ils ont tous bu un peu d'alcool , tous restent dormir chez JJ et Reid . Ce fut une merveilleuse soirée .
Le lendemain tout le monde est réveillé par les pleurs de Liam .
- Émily : Salut toi ( à Liam ) . Chut marraine est là , maman te prépare ton biberon mon chéri .
- Derek : Je peux lui donner ?
- JJ : Bien sûr . Tiens le biberon est prêt .
Tout le monde souri face à cette magnifique image d'un parrain et son filleul . Quelques heures plus tard , Hotch reçoit un appel .
- Hotch : Hotchner , très bien nous faisons au plus vite . Je suis désolé mais nous avons une affaire dans l'Ohio .
- Reid embrasse JJ puis Liam : Bisous mes amours à bientôt , je vous appelle ce soir .
- JJ : Faites attention à vous . Bisous .
VOUS LISEZ
JJ et Reid : Une vie difficile Tome 1
FanfictionUne histoire d'amour entre JJ et Reid avec beaucoup de rebondissements . Au début JJ était encore avec Will et ils étaient mariés. Il y aura également un peu de hotchniss . J'espère que vous aller aimer c'est ma première fiction