Cela fait déjà 2 mois que la dernière affaire est terminée et JJ est enceinte de 6 mois . Au BAU :
- Hotch : Bonjour Garcia .
- Garcia : Enfin vous voila monsieur , nous avons un gros problème , Doug Einthworth s'est échappé de prison il faut prévenir JJ et Reid et il faut aussi ...
- Hotch : Garcia calme toi on va le retrouver appelle tout le monde on doit protéger JJ et Reid .
Quelques minutes après tout le monde est arrivé :
- JJ : Que se passe-t-il ?
- Hotch : Einthworth s'est échappé de prison , Reid et toi êtes en danger . Vous allez devoir rester ici et surtout vous ne bougez que si quelqu'un d'autre est avec vous .
- JJ paniquée : Quoi ? Mais comment c'est possible ?
- Reid la prend dans ses bras : Calme toi mon amour , fais leur confiance ils vont très vite le retrouver .
JJ tremble beaucoup et commence à avoir du mal à respirer , Hotch voyant que Reid perd ses moyens prend tout en main et allonge JJ par terre . Émily est partie chercher de l'eau pour que JJ puisse boire un peu . JJ commence à hyperventiler et sachant que ce n'est pas bon signe et voyant que JJ n'arrive pas à se calmer , Hotch demande à Derek d'appeler une ambulance et de gérer Reid .
- Hotch : JJ regarde moi , tu vas inspirer et expirer calmement . Fait comme moi respire calmement et lentement tout va bien se passer .
- JJ essoufflée : Je ..... j'ai .... la ..... tête .... qui .... tourne .
- Hotch : C'est normal c'est parce que tu as du mal à respirer continue de faire comme moi et regarde moi , tout va bien se passer l'ambulance arrive dans quelques minutes .
Soudain , JJ sent du liquide couler le long de ses jambes elle panique encore plus .
Hotch commence à paniquer quand il voit pourquoi JJ perd du liquide .
Je sais ce chapitre est un peu court mais je n'ai pas eu le temps d'écrire plus à bientôt pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
JJ et Reid : Une vie difficile Tome 1
FanfictionUne histoire d'amour entre JJ et Reid avec beaucoup de rebondissements . Au début JJ était encore avec Will et ils étaient mariés. Il y aura également un peu de hotchniss . J'espère que vous aller aimer c'est ma première fiction