Repos obligatoire

288 15 6
                                    


JJ est sur le point d'accoucher . Cela fait maintenant 2 heures que JJ a été prise en charge à l'hôpital . Les ambulanciers ont réussi ,en injectant un produit à JJ , à arrêter le travail . Mais JJ doit rester hospitaliser pendant 3 jours et si tout va bien elle pourra rentrer chez elle mais à partir de maintenant elle est en arrêt de travail et elle devra rester au lit un maximum . Après avoir fait passer de nombreux examens à JJ pour s'assurer que tout va bien , le médecin va chercher les membres du BAU pour les mettre au courant et pour qu'ils puissent aller la voire et être rassurés .

- Médecin : Vous êtes ici pour Jenifer Jareau ?

- Tous : Oui , comment va-t-elle ?

- Médecin : Elle va bien , cependant nous allons la garder en observation pendant 3 jours pour s'assurer qu'elle ne va pas accoucher puis après elle pourra rentrer chez elle mais elle est en arrêt de travail et devra être au maximum alitée pour limiter un maximum les risques il faudra également qu'elle ne fasse aucun effort et qu'elle ne vive aucune situation de stress .

- Hotch : C'est justement à cause du stress qu'elle est ici , un tueur en série en a après elle donc deux agents seront avec elle en permanence et ils contrôleront les identités de chacun et surtout du personnel .

- Médecin : Très bien je vous demande tout de même de lui éviter un maximum de stress si vous ne voulez pas qu'elle accouche maintenant .

- Reid : J'y veillerais personnellement docteur merci pour tout

- Médecin : Je suppose que vous êtes Spencer ( Reid hoche positivement la tête ) , Jenifer veut vous voire donc je vais vous laissez , elle est dans la chambre 112 , elle est déjà au courant de tout ce dont je vous ai parler .

- Reid : Merci infiniment docteur .

Dans la chambre de l'hôpital :

- Reid embrasse JJ : Comment tu vas ?

- JJ : Mieux je n'ai plus de contraction mais je dois rester ici pendant 3 jours (elle soupire ) , mais je vais devoir rester aliter et cette idée ne me plaît pas trop mais je vais m'y tenir pour notre fils . ( elle caresse sont ventre avec sa main et Reid pose sa main sur celle de JJ )

- Reid : Je vais chercher les autres ils veulent s'assurer que tu vas bien par eux même .

Quelques minutes après , Reid revient avec le reste de l'équipe .

- Hotch : Comment tu vas ?

- JJ : Mieux et merci d'avoir tout pris en main .

- Hotch : C'est totalement normal j'aurais fait pareil pour n'importe lequel d'entre vous .

- Émily : Certes , mais tu a vraiment gérer tes émotions au mieux ce que nous avons tous eu du mal à faire .

- Derek : Tu as vraiment été génial .

- Hotch : Merci mais là le moment est venu de laisser JJ se reposer . Je veux que Derek tu restes ici avec Reid et JJ .

- Reid : Deux agents pour surveiller une personne ce n'est pas trop ?

- Hotch : En fait , c'est plutôt un agent pour surveiller deux autres agents en danger .

- Reid : Très bien , merci monsieur .

Tous les agents sauf Derek repartent au BAU pour tenter de trouver Einthworth . Hotch a chargé Garcia de faire des reconnaissances faciales sur toutes les caméras de la ville pour essayer de repérer Einthworth . Pendant ce temps , Hotch appelle ses relations pour essayer de trouver le lieu où s'est réfugié Einthworth et pour éventuellement savoir si il a un complice avec lui . Pendant ce temps , JJ se repose à l'hôpital et Derek et Reid parlent entre eux d'un tout autre sujet que l'affaire à savoir si Derek à quelqu'un dans sa vie . Reid est content d'être en compagnie de son meilleur ami qui s'apparente à un frère pour lui . Soudain quelque chose d'inquiétant se passe .

JJ et Reid  : Une vie difficile Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant