À l'hôpital :
- Docteur : Jenifer Jareau ?
- Reid : Nous sommes ses amis .
- Docteur : Elle va bien du moins physiquement elle va sûrement devoir aller dans un autre endroit , un endroit qui ne lui rappelle que des bons souvenir . Son malaise est dû à toutes les émotions qu'elle a ressenti elle peut rentrer dès maintenant mais elle doit aller chez quelqu'un .
- Reid : Elle viendra chez moi docteur merci beaucoup .
- Docteur : Très bien suivez moi pour signer ses papiers de sortie , elle est dans la chambre 225 .
Du côté de Rossi et Hotch :
- Rossi : Comment tu te sents ?
- JJ : Sa va , j'ai juste peur qu'il revienne après moi .
- Hotch : Ne t'en fais pas il est en prison il ne te fera rien tu iras vivre avec Spencer pendant un moment le temps de te remettre mentalement et physiquement de tout ça .
- JJ : C'est une bonne chose , je serais mieux avec lui à mes côtés .
- Reid qui vient de rentrer : Comment tu te sents ?
- JJ : Mieux maintenant que tu es là , ta présence me rassure .
- Reid : C'est pour ça que Henry et toi allez venir chez moi .
- JJ : Où est Henry d'ailleurs ?
- Reid : Avec Émily et Garcia ne t'en fais pas nous l'avons mis en sécurité . Aller viens tu peux sortir dès maintenant .
- JJ : Merci pour tout les gars vous m'avez sauver la vie .
- Rossi : Tu aurais fait la même chose pour nous aussi et puis tu fais partie de la famille BAU alors c'est normal .
Chez Reid :
- Reid : Fais comme chez toi , en fait tu es chez toi alors mets toi à l'aise .
- JJ : Merci Spence vraiment je ne sais pas ce que je ferais sans toi .
- Reid : Jen repose toi tu as vécu beaucoup de chose en peu de temps et ça te fera du bien .
- JJ : Spence tu es génial merci tu veux bien garder un peu Henry pendant que je me repose .
- Reid : Mais oui tu n'as pas à demander aller file te reposer un peu je m'occupe du reste .
- JJ : Tu es le meilleur Spence .
Quelques semaines plus tard au BAU :
- Morgan : Vous ne trouvez pas que quelque chose à changer entre JJ et Spencer ?
- Émily : Si , je suis tout à fait d'accord ils ont l'air épanouis .
- Garcia : Et s'il étaient ensemble ?
- Hotch : Ce n'est pas impossible après tout ils ont toujours été très complices .
- Garcia : On le saura bien tôt ou tard .
Cela fait maintenant un mois que JJ et Spencer sont ensemble mais ils ne l'ont pas dit à leurs amis , de plus , JJ ne le sait pas mais elle et Spencer attendent un heureux évènement .
- Hotch : Tous en salle de debriefing on a une affaire .
Tous rentrent dans la salle :
- Garcia : New York , deux hommes de 30 à 35 ans se font enlever et séquestrer puis torturer avant d'être tuer par arme blanche avec 50 coups de couteau . Voici les photos , les hommes sont tous bruns aux yeux marrons . Le médecin légiste a mis dans son rapport que les victimes ont été drogué pour ensuite être enlevé . On ne sait pas de quelle drogue il s'agit en revanche on sait que cette drogue peut être mise dans des plats ou boissons sans être vues ou senties .
- Reid : On dirait la drogue du violeur , elle a des effets similaires et elle n'a ni couleur ni odeur ni goût .
- Garcia : Je cherche des lieux discrets pour échanger ce genre de drogue mais je n'en ai trouvé aucun à l'abri des regards .
- Morgan : Cherche des entrepôts discrets et abandonnés .
- Garcia : J'en ai 2 je vous ai envoyé les adresses sur vos portables .
JJ part vomir et Émily la suit aux toilettes .
- Émily :JJ sa va ?
- JJ : Oui sa va ça fait trois semaines j'ai dû attraper un virus .
- Émily : Ou alors tu es enceinte .
- JJ : Quoi mais non je suis seule je ne peux pas faire un enfant seule il faut être deux .
- Émily : La vérité ... c'est que toute l'équipe et moi même sommes convaincus que Reid et toi êtes ensembles on se trompe ??
VOUS LISEZ
JJ et Reid : Une vie difficile Tome 1
FanfictionUne histoire d'amour entre JJ et Reid avec beaucoup de rebondissements . Au début JJ était encore avec Will et ils étaient mariés. Il y aura également un peu de hotchniss . J'espère que vous aller aimer c'est ma première fiction