JJ sauvée et Liam malade

268 15 0
                                    


Giddeon s'apprête à tirer mais Reid se jette sur lui le faisant tirer dans un mur . Commence un combat entre les deux hommes . Pendant ce temps là l'autre homme a eut le temps de prendre le pistolet de Giddeon et le braque sur JJ qui commence à paniquer en voyant Reid et Giddeon se battre .

- Hotch : Lâchez votre arme et mettez vous à genoux mains en l'air !!

- Homme 2 : Je ne lâcherais pas mon arme je vais tuer l'agent Jareau comme me l'a demandé le chef !

Un coup de feu raisonne dans la pièce , plus personne ne parle . Reid lève la tête et pleure .

- Emilie : JJ sa va ?

- JJ en pleurant : je crois oui . Reid !

- Reid assome Giddeon et court vers JJ : Tout va bien mon cœur tout est fini je suis et je vais bien . Comment tu vas ?

- JJ en tremblant : Je bien enfin je crois .

- Reid : Hotch je l'emmène dans l'ambulance elle a des blessures qui doivent être soignées .

- Hotch : Très bien accompagne la à l'hôpital on fini tout ça  et on vous rejoint tiens nous au courant .

- Reid : Aucun problème .

Reid porte JJ comme une princesse et l'emmène dans l'ambulance .

Ambulancier : Je pense qu'il serait mieux que vous alliez à l'hôpital mais je vous laisse le choix .

- Reid : On va aller à l'hôpital alors .

Reid envoie un sms à Hotch pour le prévenir que JJ et lui vont à l'hôpital .

Le médecin décide de garder JJ en observation jusqu'au lendemain car même si les coups de couteaux sont peu profonds , les plaies peuvent se rouvrir surtout que JJ vient d'avoir des points de sutures . JJ aura également deux semaines d'arrêt de travail , ce qui ne lui plaît pas .

Le lendemain toute l'équipe passe la journée chez JJ et Reid :

- Emily : JJ tu devrais te reposer un peu .

- JJ : Non sa va je vais bien .

- Reid : Mon amour , le médecin t'as mis en arrêt pour que tu te reposes , alors viens au moins t'asseoir s'il te plaît .

- JJ : Ok , ok si vous insister mais je vais bien .

Liam se met à pleurer et Henry se réveille après une petite sieste . JJ se lève pour aller chercher Liam mais Reid y va à sa place .

- Reid avec Liam dans les bras : Il est malade il a de la fièvre le thermomètre indique 39,5 . Je lui ai donné du doliprane si dans une heure la fièvre n'a pas baissé on l'emmène à l'hôpital .

- JJ : Pauvre petit cœur .

Tout le monde s'endort dans le salon mais quelques heures plus tard , Liam pleure de nouveau . JJ lui prend la température et le thermomètre indique 40 .

- Reid : Je l'emmène à l'hôpital  reste ici te reposer je prend Derek avec moi .

- JJ : Tu es sûr ?

- Reid : Oui ne t'inquiète pas on te tiens au courant .

- Emily : Sa va aller JJ ne t'inquiète pas .

- JJ : Ce qui me fait peur c'est que la fièvre augmente .

- Hotch : Ils vont sûrement le garder un observation ce soir après tout dépend ce qu'il a mais je pense que c'est rien de grave .

Reid appelle JJ pour la prévenir que Liam reste à l'hôpital cette nuit car il a une grippe .

- Hotch : Repose-toi un peu tu es cernée .

- JJ : Je vais essayer .


Enfin un nouveau chapitre désolé du retard  j'espère que vous avez aimé bisous

JJ et Reid  : Une vie difficile Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant