En écoutant : Madeon - Pay no mind
Etre en couple avec Mirio avait à la fois tout et rien changé.
Etre en couple avec Mirio ça n'avait rien changé. Parce qu'il était toujours aussi mal à l'aise dès qu'il était à la fois pas seul et sans Mirio. Parce qu'il était toujours le même minable qui passait son temps à avoir peur des gens au lieu d'améliorer ses capacités sociales. Incapable de gérer cette foutue anxiété qui lui collait à la peau depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Ca n'avait rien changé parce que Mirio avait toujours été là pour lui et qu'il l'était toujours autant.Etre en couple avec Mirio, ça avait tout changé. Parce qu'à chaque fois qu'il le regardait, il y avait maintenant bien plus d'amour et de chaleur en lui que d'insécurités et d'inquiétudes. Parce qu'il osait de plus en plus exprimer ce qu'il ressentait pour lui. Parce que les marques d'affections du blond avaient trouvé de nouvelles extensions, et qu'ils expérimentaient de nouvelles sensations ensemble. Parce qu'il était plus heureux qu'il n'avait jamais espéré l'être.
Et à chaque fois qu'il pensait au fait qu'ils étaient ensemble, que leurs sentiments étaient partagés, son coeur se gonflait tant qu'il avait peur d'être atteint d'une maladie grave. Une fois ça l'avait tant inquiété que la pensée d'abord pleine de tendresse s'était transformée en crise de panique incontrôlée. Mais passons sur les détails embarrassants.
En quelques tatonnements, quelques effleurements de peau et quelques autres tentatives maladroites de baisers, puis quelques vrais baisers, le temps s'écoula à une vitesse folle. Et pourtant il semblait à Tamaki que le contraire était tout aussi vrai. En fait, c'était comme s'ils avaient parcouru une très longue distance en un temps particulièrement restreint. Peut-être que Gran Torino ressentait ce genre de choses encore plus souvent, qui sait ?
Toujours était-il que Tamaki ne voyait aucune raison de se plaindre de sa relation avec Mirio. Ce dernier n'avait de cesse de lui prouver qu'il était parfait. Parfait pour lui, et parfait tout court. Il lui arrivait de ressentir de l'anxiété lorsqu'il pensait à quel point il n'était pas à la hauteur, mais Mirio était toujours là pour lui dire le contraire et le rassurer.
Et il n'était pas le seul à voir les qualités de Mirio. Tout le monde aimait Mirio, que ce soit pour son sourire solaire ou son attitude aussi rassurante qu'amusante, ils lui tournaient tous autour comme des papillons de nuit autour d'une lampe.
- Tamaki préférait se dire qu'ils étaient tous là uniquement pour Mirio, ou Nejire, et il n'aurait en réalité vraiment vu aucun problème en ce que le Big Three ne soit que le Big Two, sans lui dedans -
Mais c'était aussi le problème : Tamaki n'était pas le seul à qui Mirio souriait. Il n'était pas le seul que Mirio faisait sourire, rire. Et ce ne serait pas un problème s'il était le seul qu'il faisait rougir. Seulement voilà : depuis quelques semaines déjà, il avait bien été obligé de constater que là encore il n'était pas unique.
-- NOTES --
Heyy ! J'ai choisi de faire une suite à cette modeste fic (parce que vraiment, ces deux soleils méritent tellement plus d'amour !) et me voilà donc avec une petite transition des familles !
J'ai presque fini d'écrire tout la fic, donc je vais commencer à publier les chapitres tranquillement pendant que je termine d'écrire les deux derniers chapitres ! J'espère que ça vous plaira, malgré mon manque d'expérience (c'est ma toute première fic) et ma tendance à m'étaler un peu trop - - En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, ou à juste venir discutailler du ship, parce que je suis toujours heureuse de parler d'eux hehe ~
Il y aura 8 chapitres en tout si tout se passe comme prévu, donc encore 6 à venir ! (ils sont plutôt longs heh)Voilà voilà ! A la revoyure !
VOUS LISEZ
[MiriTama] 1, 2, 3 Soleil
FanfictionC'est le printemps et le soleil brille, mais pas autant que Mirio pour Tamaki. Il est peut-être temps de lui parler de ce qu'il ressent...