3) Combat illégal🤼‍♂️

7.9K 290 16
                                    

PDV ROSE:

Après qu'il est fini, je partis à moto j'étais tellement triste anéanti.
Arriver chez moi je me disais qu'un petit combat illégal me fera pas de mal alors je me change et je mets un leggings et une brassière Nike. Je partis à moto une fois arriver la bas, je mis ma cagoule et me dirige vers un mec.

Inconnu: Bonjours que puis-je faire pour vous?
Moi(Rose): Bonjours je cherche un dénommé Romain.
Inconnu: Oui c'est moi, que puis-je faire pour vous?
Moi: Je voudrais faire ce soir un combat illégal contre un de vos mecs les plus forts.
Romain: Vous êtes sûr de vouloir faire sa?
Moi: Bien sûr que oui. Oh et j'ai oublié on me surnomme BELLA!

Et là il devenu tout blanc et il me dit,
Romain: Oh d'...d'a...d'accord.

Je trouvais ça hilarant. Mais bon.
Je pars échauffer mes articulations et tous d'un coup j'entends.
Haut-parleur: BELLA veuillez bien monter sur le ring s'il vous plaît.
Alors je montai et là je vis beaucoup de personnes me regarder et je vois mon "frère" avec ses potes.
Bon je m'en fous et là je vois un autre dont le nom est Matteo monté sur le ring.
Matteo: Salut beauté! Tu sais je veux pas te faire trop mal t'es sûr que tu veux pas monter dans la chambre?

Je le regarde avec des yeux noirs et dès que je fais ce regard, il y a plus aucun bruit dans la salle alors je regarde l'arbitre et lui dit, on peut commencer et il dit serrez-vous là main et c'est parti!
Alors on se sert la main on recule et l'arbitre explique:

Arbitre: Règle: aucune arme ni couteau j'espère que vous êtes prêt et prête 3....2...1 go!

Et là il me fonce dessus sauf que j'esquive et lui mets mon point dans la gueule et tous d'un coup mon regard rencontre celui de Luc et là il est choqué.
Merde il m'a reconnu!! Je pense qu'il dit à ses potes et là ils me regardent tous et à cause que je les regarde aussi je me prends un big coup de poing dans la joue alors là mon regard doit faire peur car il y a plus un seul bruit je regarde une dernière fois mon"frère" qui dit non avec sa tête et qui approche du ring suivi de ses potes et je me retourne et là il est tous blanc. Je fais si peur que sa?

Moi: T'es mort...(dis-je en un murmure)

J'avance sur lui et lui met une de ces patates je lâche tout ce que je ressens à propos de mon frère, mes parents tous! Pour finir l'arbitre siffle pour dire que j'ai gagné vu que le mec est coucher parterre. Alors je descends du ring et me dépêche d'aller au vestiaire et quand je re sors...

Luc: Non mais t'es folle qu'est-ce que tu faisais sur le ring!!!!
Jordan: Ma parole t'es folle!!

Je les ignore et par chercher l'argent une fois prit Romain me félicite et je pars.
Tout d'un coup je sens quelqu'un me prendre le  bras se qui me fait me retourner et là il y a Luc avec ces potes.
Luc: Dis moi pourquoi tu fais ces combats?!
Moi: Tu sais, j'en fais depuis que tu m'as abandonné si j'en ferai pas je serai déjà morte à la limite vu que grâce à ces combats je gagne de l'argent maintenant j'aimerai bien rentrer alors merci au revoir.

Après sa je vais à ma moto et rentre cher moi sauf que sur le chemin je vois une voiture qui me suit alors je tourne plusieurs fois puis m'arrête descend de ma moto prend mon arme et approche de la voiture je mets mon arme devant moi dès que j'ouvre la portière, je vois Luc avec ces potes.
Moi: Non mais c'est une blague maintenant vous me suivez ?!!
Luc: Je voulais juste savoir où tu habitais et déjà d'où tu as une arme??!
Moi: Sa c'est pas ton problème et pour ou j'habite t'aurais pu juste me le demander!
Luc:Tu me l'aurais jamais dit et tu sais, je t'aime vraiment je veux vraiment me rattraper j'ai était qu'un con et sa je suis au courant stp pardonne moi.

Je savais pas quoi répondre car il m'a manquer et c'est quand même mon frère alors je lui dit,

Moi: Laisse moi jusqu'à demain pour réfléchir.

Ensuite je parts chez moi, je le vis qu'il me suivait toujours mais je m'en fiche m'a fois et de toute façon il le saura bien une fois, renter je pars au salon me coucher sur le canapé.

PDV LUC

Une fois devant chez elle j'avais la bouche grande ouverte.
Luc: putain les gars c'est quoi cette maison!
Jordan: Au putain je veux aller habiter avec elle!!
Et là Matt sort de la voiture et va chez Rose juste au cas où, Matt c'est le plus rigolo et celui qui fait le plus de bêtises dans la bande. Mais là j'avais juste envie de le tuer! On sort tous de la voiture et ont le suits. Ont avaient tous les yeux qui pétiais tellement c'était beau.

Inconnu: Vous faites quoi la??!

On se retourna tous et ont voit Rose.

Moi(Luc): Désolé mais on était tellement émerveillé par cette villa que Matt est entrer et ont la suivi
Rose: Euh ok. Vous voulez que je vous fasse visiter?

Et là j'étais au s'ange les gars aussi d'ailleurs et ont lui dit direct oui. Alors elle nous fait rentrer et nous fait visiter et la dernière salle était une salle de cinéma. Oh my god!!

Moi: Putain c'est trop beau comment tu as fais pour t'acheter une maison comme sa.
Rose: J'ai pas envie d'en parler. Sinon sa vous dit on regarde un film?
Cameron: Avec plaisir.
Rose: Ok alors je vais faire du pop-corn et je vais prendre à boire je reviens.

On ce m'était tous assis en laissant juste une place à ma sœur entre moi et Jordan.

Moi: Les gars c'est trop beau chez elle.
Matt: Tellement!!

Rose revenue et on avait déjà préparé le film alors on l'activa. Dont le film est divergente. Après avoir fini le film on a était tous crever alors Rose proposa?

Rose: Si vous voulez vous pouvez rester dormir vu qu'il est déjà minuit passer mais je vous dit juste demain ont va à l'école.

Alors on lui répondu oui et elle nous montra nos chambres alors ont alla se coucher vu qu'ont doit aller à l'école demain.

FINNN

/J'espère que se chapitre vous a plus merci de lire mon histoire bisous et à la prochaine pour le chapitre 4😝/

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant