Tous va bien...🌙

2.1K 88 9
                                    

PDV Jordan:

Une fois entrée dans la pièce on voit Rose couverte de blessures de partout...
On a vu la vidéo aussi...j'ai juste envie de tous les tués!
Moi: Rose Rose...répond moi...
Elle me répondait pas alors je la prit et je me dirige vers l'extérieur là où sont tous les autres..
Matt: Il faut l'emmener à l'hôpital!!
Avec eux je vois une dame et un monsieur..
Je crois que se sont ces parents..ils sont avec Luc...
Mère de Rose: Il faut l'emmener vite!
Alors on foncent tous dans les voitures et direction l'hôpital..
Une fois arriver des médecins viennent vers nous et nous dit de la posé alors on le fait et ils foncent dans une salle.
En attendant nous allons en salle d'attente...
Docteur: Bonjour vous êtes bien la famille de Rose Clary?
Isabelle mère de Rose: Oui c'est sa.
Docteur: Alors votre fille va bien elle a beaucoup d'égratignures et bien sûr elle aura aussi des cicatrices. Il faut vraiment qu'elle se repose et je ne pense pas qu'elle va se réveiller de si tôt.
Moi: On peut allé la voir ?
Docteur: Bien sur allez y. Chambre 207.
Alors nous allons tous la voir. Une fois dans sa chambre, on la regarde elle est allongée sur le lit avec plusieurs machines relié à elle.
2 jour plus tard elle n'est toujours pas réveillée les médecins disent que c'est normal mais on s'inquiète quand même tous..
....: Ou suis-je ?
Alors je me retourne et vois Rose.
Moi: Et Rose...
Rose: Jordan?
Moi: Et ma belle comment ça va ? Tu te souviens de ce qu'il c'est passé ?
Rose: J'ai mal un peux partout mais sinon ça va et toi? Euhh oui je me souviens...
Paul: Ma fille...
Rose: Papa...
Et je sorti de la pièce pour les laisser ensemble.

PDV Rose:

D'un coup je me réveille..j'ai vraiment mal partout...
Moi: Ou suis-je?
.....: Et Rose...
Moi: Jordan?
Jordan: Et ma belle comment ça va? Tu te souviens de ce qu'il c'est passé?
Moi: J'ai mal un peux partout mais sinon ça va et toi? Euhh oui je me souviens...
....: Ma fille...
Moi: Papa...
J'ai a peine vu Jordan sortir que je fis un câlin à mon père..
Moi: J'ai vraiment crut que vous étiez morts..
Père: Mais nous sommes vivants.
Moi: Vous m'avez tellement manqué...
Père: Toi aussi ma chérie...
....: Oh mon amour comment ça va?
Moi: Ça va maman ne t'inquiète pas.
....: Sœurette...
Moi: Vient...dis-je en lui ouvrant mes bras.
Luc: Je suis tellement désolé...
Moi: Pourquoi tu m'as pas dis que ils étaient pas morts??
Luc: Je voulais pas te mettre encore plus dans le mal...
2h plus tard j'ai vu les médecins et tous le monde..je peux partir demain mais comment vous dire que je déteste les hôpitaux alors j'ai demandé insister aux médecins pour partir plus vite et ils m'ont dit maximum ce soit à une condition que je me repose.
Alors je me repose mais au bout d'un moment je me réveille je regarde l'heure et il est 18h50 et comme je peux partir vers 19h je vais déjà me changer vu que Hugo m'a ramené des habits.

Alors je me repose mais au bout d'un moment je me réveille je regarde l'heure et il est 18h50 et comme je peux partir vers 19h je vais déjà me changer vu que Hugo m'a ramené des habits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête je pars de ma chambre et je me dirige vers la sorti et c'est là que je vois tout le monde à la salle d'attentes.
Moi: Hello!
Cameron: Roseeee dit il en venant me faire un câlin.
David: Hello cousine!
Moi: Salut...
Il vient me prendre dans ces bras mais je le lui rends pas.
Alex: Coucou ma belle!
Moi: Heyyyyyy
Guillaume, Harry: Coucou choupinette!!
Moi: Hello mes bébéééé!
On se prends dans les bras.
Les autres ne font pas la même chose vu qu'on c'est déjà vu.
Moi: On rentrent?
Tous le monde: Oui.
Alors on rentrent tous et une fois arriver je me dirige vers la cuisine tellement j'ai faimmm.
Cameron: La vie tu penses qu'à bouffer.
Moi: Moi? Pfff n'importe quoi dis-je la bouche pleine....
Matt: C'est sa c'est sa.
Moi: Chuttttttt....
Euh maman papa vous pouvez prendre ma chambre en attendant je pourrais allé dormir avec un des gars ou j'irais sur le canapé.
Isabelle: D'accord ma chérie tu peux nous faire une petite visite s'il te plaît?
Moi: Oui bien sûr suivez moi.
Alors je leur fait visiter et une fois fini je redescends et eux restent en haut pour se reposer.
Moi: Alors les gars je peux venir squatter dans la chambre de qui?
Tous: Moi!
Moi: Est ce que sa veut dire que je dois choisir ?
Tous: Oui!
Moi: Alors vu que je n'aime pas choisir je vais dormir sur le canapé.
Hugo: Mais nan on s'en fout tous de avec qui tu vas dormir on veux juste te faire plaisir.
Moi: Okkk je vais allé avec...Cameron! Et bien sûr quant amitié!
Alors je monte sur son dos et direction sa chambreeeee!
En vrai je voulais aller avec Jordan..mais je me souviens de ce qui c'est passé l'autre soir alors je préfère allé avec hein de mes meilleurs amis!
Une fois dans sa chambre je vais me doucher et me mettre en pyjama.

mais je me souviens de ce qui c'est passé l'autre soir alors je préfère allé avec hein de mes meilleurs amis!Une fois dans sa chambre je vais me doucher et me mettre en pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Bon bah bonne nuit mon Némoooo.
Cameron: Bonne nuit ma petite Doryyyyy.
Alors on se fait un bisous sur la joue bien sûr et on s'endort...

PDV Jordan:

Je voulais tellement qu'elle me choisisse...
Mais je pense elle a repensé à la soirée qui c'est passé l'autre jour et que c'est pour sa...

Flashback..

J'étais monté avec un fille dans une chambre et comment vous dire qu'elle était une chier bonne! Alors je pensais à plus rien sauf à b*** avec elle!
Alors une fois qu'on y était presque j'ai entendu une porte d'ouvrier et je l'ai vu elle Rose..me regarder avec un regard de tristesse mais aussi de colère..
Et c'est là que je me suis senti vraiment con..
Alors je l'ai rattrapé on c'est parlé 2secondes et elle est repartir...

Fin du Flashback..

Qu'est ce que je m'en veux..
Mais je pense que j'irai lui parlai demain mais pour l'instant le mieux c'est de se reposer..
Bonne nuit.

//Finnnn!! J'espère que vous avez aimé! Désolé si je le poste un peu tard mais dorénavant sa sera comme ça.
Allé bisous bisous!!//

Un petit commentaire fait toujours plaisir 😘✨

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant