Eux kidnappé?🙊

3.2K 133 12
                                    

PDV Rose:

Se matin je me réveilla a cause de mon putain de réveil 🙄
Mais bon passons...
Je suis aller me doucher pour après m'habiller..

Après je suis aller déjeuner vite fais et je suis aller en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après je suis aller déjeuner vite fais et je suis aller en cours.
La mâtinée c'est passé normalement.
L'après midi je vais pas à l'école les profs sont absents!😁
Alors je suis aller au centre commercial j'ai prévenu mon frère par message. Pourquoi message? Bin depuis que je me suis réveillé je ne l'ai pas vu ni lui ni les gars.
Alors pour commencer je vais cher le coiffeur car je veux changer de coupe.

Voilà j'aime trop perso après je sais pas vous mais bon temps que sa me plait sa me va!Après j'ai reçu un message de mon frère qu'il me dit de le rejoindre dans un café alors j'y vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'aime trop perso après je sais pas vous mais bon temps que sa me plait sa me va!
Après j'ai reçu un message de mon frère qu'il me dit de le rejoindre dans un café alors j'y vais. Une fois arriver je ne le vois pas alors je vais me mettre à une table en attendant.
De loin je vois Alex avec d'autre mec mais bon je m'en fout.
Tout d'un coup je sens quelque chose de froid se poser sur mon dos je me retourne mais je n'ai pas le temps car on me dit un truc...
Inconnu: T'a pas intérêt à bouger ni à crier sinon je tire!
Alors je ne dis rien et je fis ce qu'il me dit.
Une fois vers la voiture il me dit d'entrer côté conducteur et lui ce met côté passager.Apres il me dit qu'elle route prendre et je l'écoute jusqu'à qu'on arrive.
Puis un peu plus tard on arrive à une sorte de manoir il me semble et il me tire jusqu'à une espèce de cave.
Une fois arriver je vois plein de gars et avec la bande aussi alors je me défends une fois qu'il s'apprête a m'attacher sur la chaise et j'arrive à le désarmer et à l'attacher avec de la corde sur une chaise alors je commence à enlever les cordes de gars et pour finir j'enlève à mon frère et on se prend dans les bras.
Luc: Ça va?
Moi: Oui oui t'inquiète pas et toi?
Luc: Oui ça va.
Matt: On ferait mieux de y aller les gars!
Moi: Ouais t'a pas tort!
Alors après sa on parti avec les voitures qu'on a trouver.
Une fois arriver on se mit sur le canapé et j'avais plein de questions à leurs poser alors je m'y lance..
Moi: Je vous poser des questions ?
Cameron: Vasi..
Moi: C'était qui eux? Ils vous voulaient quoi? Déjà vous vous êtes qui? Il me voulait quoi à moi?
Hugo: Déjà calme toi okey après on va répondre à tes questions ?!
Moi: Okey okey.
Luc: Alors première question...
C'est un gang ennemi. Ils veulent tout savoir sur nous...ou sont nos planques nos armes etc.
Eux c'est des amies qui font parti de notre gang. Enfaite ils savent que tu es ma sœur et ils savent que tu comptes beaucoup pour nous alors ils voulaient te faire souffrir pour que sa nous blesse.
Moi: À okey...
Hugo: Sinon très belle coupe!
Luc: C'est vrai sa te va trop bien sœurette!
Matt: Qu'elle bombe!
Jordan: Toute belle!
Cameron: Mais qu'elle est belle la petite 😘
Moi: Merci tous le monde et déjà tu vas fermer ta gueule car je suis plus grande que toi!
Cameron: Ok alors mais toi debout!
Moi: Pas de soucis!
J'allais me mettre debout mais j'eus une grande douleur au ventre et je regarde et en vus que j'ai un immense bleu qui fait presque tous mon ventre!
Moi: Aïe..
Matt: Au aller tu vas pas recommencer!
Et là je leur montre mon ventre et ils font tous des gros yeux.
Moi: Putain il a de la force ce con!
Sa me fait tellement mal que j'ai presque envie de pleurer..
Moi: Quelqu'un peut m'accompagner pour mettre de la crème s'il vous plaît.
Luc: Oui je..
Moi: Merci Hugo!
Je le regarde avec les gros yeux puis il me fis un signe de la tête.
Hugo: De rien.
Il me porte en mode princesse et m'amène dans ma chambre.
Hugo: Pourquoi tu voulais pas que Luc t'accompagne ?
Moi: Je veux pas qu'il me voit faible et je voulais me confier à quelqu'un sur un truc..
Hugo: Tu sais il va pas te juger c'est normal de pleuré...
Moi: Je sais..
Ça va si de l'autre chose je te parle juste après ma douche?
Hugo: Pas de soucis😘
Je lui fis un bisous sur la joue et je vais à la douche..

Ça va si de l'autre chose je te parle juste après ma douche?Hugo: Pas de soucis😘Je lui fis un bisous sur la joue et je vais à la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je retourne vers Hugo qui n'a pas bougé et je lui donne la crème pour qu'il m'en mette sur le ventre.
Après plusieurs minutes de souffrance je commence à lui parler de mon problème...
Moi: Je pense arrête tous ce qui est gang, arme et bella...
Hugo: Tu sais que quoi que se soit ton choix je serai toujours là pour toi mais dis moi pourquoi tu veux tous arrêter ?
Moi: Je suis moins fortes que avant je le sens et maintenant je vous ai et j'ai pas envie de vous perdre ou que vous ayez des problèmes à cause de mes histoires...
Hugo: Ok si c'est ton choix je suis de tous cœur avec toi.
Moi: Merci!
Je lui fis un câlin même si sa me faisait mal mais tous d'un coup la porte s'ouvrît et tous les gars (notre bande) entrent dans la chambre..
Matt: Pourquoi tu ne voulais pas nous en parler?
Moi: J'allais vous le faire je vous le jure juste demain..
C'est juste que je voulais déjà en parler avec Hugues tous sa pour savoir son avis et après je serai venu vous le dire!
Luc: Pourquoi tu as peur que je te juges Rose..
Moi: En vrai je ne sais pas trop mais j'ai pas envie que tu me vois faible.. je veux pas que tu aies cette image de moi..
Luc: Alors là je t'interdit de dire sa!! Tu es ma sœur Rose et jamais je te dis bien jamais je ne te jugerai!
Moi: Je suis désolé Luc..
Luc: T'inquiète sœurette.❤️
Après qu'il est dit sa il me prit dans ces bras et on s'endorment dans les bras de l'autre..❤️

// Hello tous le monde je voulais juste vous dire Wattpad a beuger car j'ai posté hier la suite mais sa c'est effacer alors j'ai refait le chapitre qui est celui-ci j'espère qu'il vous plaît bisous bisous//

Un petit commentaire fais toujours plaisir.

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant