Belle journée!

1.4K 72 1
                                    

Nous y arrivons enfin. Il est 13h et comment vous dire qu'elle est encore plus belle que sur les photos!

Alors on entre et je me précipite pour trouvé la meilleure chambre!
J'ouvre un porte mouais bof un autre bof une autre alors celle là c'est la mienne avec Jordan elle est magnifique!

Sa ressemble à sa avec un bureau derrière et bien sûr juste à côté la salle de bain et le dressing! Ce que j'aime c'est qu'il y a un balcon et jsp je vais l'aménager et sa sera le meilleur endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa ressemble à sa avec un bureau derrière et bien sûr juste à côté la salle de bain et le dressing! Ce que j'aime c'est qu'il y a un balcon et jsp je vais l'aménager et sa sera le meilleur endroit. Je me mets donc au balcon et je regarde la vue mais d'un coup je sens des bars autour de ma taille et son souffle chaud près de mon oreille ce qui me fais avoir des centaines de frissons.

Jordan: Tu as choisi la meilleure chambre mon amour.
Moi: Je sais! Dis-je en me retournant et en l'embrassant.
Jordan: Qu'est ce que je t'aime.
Moi: Je t'aime plus que toi tu m'aimes mon amour.
Jordan: Impossible!
Moi: Si tu le dis!

Alors j'allais l'embrasser mais des qu'il pensait toucher mes lèvres je me baisse passe sous son bras et pars en rigolant.

Jordan: Sache ma ptite que tu as intérêt à courir!

Alors je sprint et entre dans la chambre d'Hugo et je pars me mettre sous son lit.

Hugo: Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Chuttttt
Hugo: Mais..
Jordan: Hugo tu aurais pas vu Rose?
Hugo: Non pourquoi?
Jordan: On allait s'embrasser mais elle est vitre parti en courant quand j'ai cru toucher ses lèvres!
Hugo: Au mon pauvre dit-il en rigolant mais d'un coup silence total.
Au non je crois qu'il lui a montré où j'étais...
D'un coup je me sens tirer par les pieds et je sens qu'on me mets sur une épaule.
Moi: Hugo je vais te tuer!!!!
Tssss c'est sa rigole!
Au secours aidez moiiii!

D'un coup je vois tous les gars arriver.

Moi: S'il vous plait aidez moi!!
Matt: Qu'est-ce que tu lui as fais dit'il mord de rire comme les autres.
Moi: Justement riennnn.
Jordan: Je rêve où elle vient de dire rien! Nan mais je vous jure cette meuf! On allait s'embrasser mais madame est parti! Genre quand je pensais toucher ces lèvres elle est passée sous mon bras et elle est parti en rigolant!
Cameron: Ouuuu sa fait mal mais juste je te dirais de la reposer pour voir la tête qu'elle tire dit-il en se remettant à rigoler.

Alors il me pose et moi je lui fais des yeux doux.

Moi: Oh mon amour je suis tellement désolé! J'allais l'embrasser mais il me fais exactement la même chose que moi je lui ai fais avant et tous les gars se remettent à rigoler...

Alors je me retourne et je boude.

Jordan: Oh mon amour je suis tellement désolé! Il me retient la tête pour pas que je parte et il m'embrasse.(et bien sûr je répond)
Hugo: Oh ça va vous avez une chambre heinnn

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant