6)Mon ex....

5.9K 219 7
                                    

PDV Rose:

Au non..
Alors là je suis choquée au non..
Inconnu: Salut Bella je t'ai pas trop manqué

Et là je le vois s'approcher de moi alors que moi je suis coucher dans le lit et je suis vraiment entrain de flipper.
Pour vous racontez cette personne c'est mon ex Gabriel.. Notre histoire c'est très mal passer il me battait et m'enfermait dans une cave toute les soirées il abusait de moi..
Alors une fois j'ai réussi à partir et vu qu'il était dans la maison j'y ai mis le feu et du coup je pensais qu'il était mort mais là je le vois devant moi..
Moi: Qu'...qu'est ce....qu'est ce que tu fais ici..?
Gabriel: Tu as vraiment cru que tu allais réussir comme sa. {rire diabolique}
Il prit un cousin et là j'ai su qu'il voulait juste que je meurs.
Rose: Au secours!! A l'aide!!
Et là il mit le coussin sur mon visage pour que j'étouffe. J'essayais de me débattre mais j'arrivais pas. J'entendu la porte s'ouvrir et je réussi à enlever le coussin car je senti plus Gabriel forcer dessus. Alors je l'enleva et vu qu'il y avait les gars qui frappait Gabriel.
Je commençai à pleurer tellement j'ai eu peur..
Alors Luc vit que je pleurais et est venu vers moi et m'a pris dans ses bras...
Luc: Et sœurette calme toi. Dis moi c'était qui ce gars.
Moi: Je t'expliquerai plus tard.
Après sa je me suis endormi dans les bras de mon frère.

PDV Cameron:

Alors là je comprends plus rien comment vouloir du mal à cette fille qui a l'aire si innocente si sage.
Moi: Les gars franchement je comprend plus rien là au cas ou un.
Hugo: T'inquiète tu n'es pas le seul mec on pense tous comme toi.
Mais que c'est il passé ??

PDV Luc:

Après quelle se soit endormie je l'ai remis correctement sur son lit et me suis mit sur une chaise à côté où sont déjà poser les gars.

PDV Rose:

Plus tard je me suis réveillée et tous les gars dormais sur les chaises ou sur le canapé.
Alors vu que je ne voulais pas rester une seconde de plus ici je me suis levée j'ai décroché les fils et je suis allée me doucher. Je pris avec le sac ou il y a des affaires pour moi.

Après mettre habiller je sors de la salle de bain et je vois les gars qui sont toujours entrain de dormir alors je prend un post it et écrit que je suis rentré chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre habiller je sors de la salle de bain et je vois les gars qui sont toujours entrain de dormir alors je prend un post it et écrit que je suis rentré chez moi. Je le colle sur le front de Cameron et je pars. Après être sorti de l'hôpital je vais vers le bus et par le prendre vu que j'habite assez loin de l'hôpital et je n'ai pas de voiture. Une fois arrivée chez moi je prépare à mangé car j'ai faim. Après mettre préparer du poulet riz avec des légumes je pars manger devant la télé. Je vais regarder Bob l'éponge je kiff grave!
Pendant que je mange j'entends sonner à ma porte alors par précaution je prend mon arme et vais à la porte j'ouvre un tout petit peu pour voir qui c'est et des que je vois que c'est mon frère je le range. Alors j'ouvre grand la porte et je les vois tous énervé et vu que je sais que c'est ma faute je commence à courir pour partir car je sens que je vais me faire tuer.
Cameron: Rose viens ici!!
Je commence à rigoler et pars dans une chambre d'amie et je me cache sous le lit pour vu que personne m'a vu.
Et tout d'un coup je les vois tous entrer dans la chambre alors là je me dis je suis dans le merde..
Hugo: on c'est que t'es l'a Rose sa sert plus à rien de te cacher!!
Alors là je flippe aider moi s'il vous plaît..
Et là je sens quelqu'un me tirer par les pieds et je me retrouve dans les bras de Cameron.
Moi: Ah ah ah Bouu oh mince j'ai oublié de euh... etaindre l'eau il faut que j'y aille.
J'essayais de me débattre mais j'arrivais pas.
Cameron: Mais ou tu vas comme sa ont en a pas fini avec toi la un.
D'ou tu me colles un post it sur le front déjà?!
Moi: Euh....Oups
Luc: Non mais sérieusement Rose t'es pas bien dans ta tête ou sa se passe comment? Imagine l'autre mec il serait revenu ou pire pourquoi tu es parti imagine il te serait arrivé quelque chose de grave et si tu d'ébranchais tous sa tu allais mourir nan mais sérieux t'es conne ou sa se passe comment!!
Moi: Je suis désolé Luc... J'aurais pas du..
Silence.... Silence
Moi: Nan mais je déconne sérieux je savais que j'avais rien de mal j'ai déjà eux sa et peut-être que j'aurais pas dû mais les hôpitaux sa craint.
Matt: La vie je te kiff toi mais t'es quand même vraiment conne ma parole!
En disant sa il vient me prendre dans ces bras et ont rigolé ensemble.
Luc: vous pouvez nous laisser les gars s'il vous plaît.
Les gars sorti de la chambre et Luc commença..
Luc: T'es sérieuse!! Tu te fous de ma gueule enfaite nan mais.
Paf!
Et là je commence à pleurer. Il vient de me foutre une baffe c'est la première fois qu'il me frappe...
Luc: Je...je suis désolé Rose je voulais pas je te jure je..
En disant sa il s'approcha de moi mais je mis mes mains devant moi pour me protéger.
Moi: Me touche pas ne m'approche pas non
Luc: Rose..je...
Moi: Non...Non...Non
Après sa je parti pour aller dans ma chambre. En sortant de la chambre d'ami je vois les gars. Des qu'ils me vu ils se sont levés et se sont approchés de moi mais je suis partie en courant dans ma chambre et j'ai fermé ma porte à clés.

PDV Luc:

Au non qu'est ce que j'ai fait...je suis un putain de con nan mais sérieux..
Matt: Mec qu'est ce qui se passe pourquoi elle est partie en pleurant qu'est-ce que tu as fait?
Luc: Je suis un putain de con les gars...
Je me suis énervé alors je l'ai giflé je sais j'aurais jamais du je m'en veux tellement..
Hugo: Non mais mec tu déconnes j'espère!
Mec elle a faille mourir deux fois et toi la seule chose que tu penses à faire c'est la gifler mais mec t'es un putain de con la seule chose qu'elle veut de toi c'est que tu l'as console que tu sois avec elle mais non toi tu l'as frappes bah bravo mec t'a vraiment agi comme un connard cette fois!
Après avoir dit sa il est sorti de la chambre et je suppose est aller voir Rose nan mais sérieux je suis quand même un putain de con sérieux!

PDV Hugo:

Après lui avoir dit sa j'ai rejoint la chambre de Rose pour aller la voir.
Toc..toc..toc..
Moi: Hey Rose c'est moi Hugo tu peux m'ouvrir s'il te plaît.
Rose: Oui j'arrive..

//voilà fini j'essaye comme je vous l'ai dit de poster le plus vite possible mais c'est quand même compliqué des fois sinon j'espère que ce chapitre vous a plus a toute pour le prochain bisoussss//😘

Oublie pas de commenté et de vous abonner😉

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant