Et le revoila...😰

4.5K 181 12
                                    

PDV Rose:

Après être sorti de la douche je me suis mise en pyjama.

Et je suis aller dormir tellement j'étais fatigué et qu'il devait être vers les 5h du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis aller dormir tellement j'étais fatigué et qu'il devait être vers les 5h du matin.
Le lendemain matin je me suis lever à 12h. Heureusement on est dimanche.
Alors je descend tellement j'ai faim alors je vais prendre un croissant et un verre de jus d'orange plus tard je vois les gars descendre mais je les ignore complètement.
Après avoir fini de déjeuner alors qu'il est 12h je monte me changer dans ma chambre.

Je met une tenue décontractée et vais dans la salle repos d'étante avec mon ordi vu que dehors il pleut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met une tenue décontractée et vais dans la salle repos d'étante avec mon ordi vu que dehors il pleut.
Pendant que je regardais un film je vois Hugo venir se mettre à côté de moi mais je l'ignore et je met le son un peu plus fort vu que j'ai mon casque.
Alors Hugo ferme mon ordi et enlève mon casque qui est sur mes oreilles.
Moi: Casse toi Hugo j'ai pas envie de taper la causette avec toi!
Hugo: Je m'en fout si tu parles ou pas mais au moins écoute moi stp
Après qu'il est dit sa j'arrête de parler et me prépare mentalement à l'écouter..
Hugo: Et petite sœur je suis vraiment désolé je te jure je voulais pas l'exprimer comme sa c'est juste que j'aime pas beaucoup Bella mais maintenant que je sais que sais toi je ferai des efforts tu sais pas à quelle point je t'aime je te jure je suis désolé...
J'aurais peut-être pas dû dire sa mais je l'ai jamais vraiment aimer je suis désolé.
Moi: Tu peux appelé les gars stp
Il me regarda avec un regard triste et il parti les chercher.
Après il est remonté avec tous les gars alors je commença...
Moi: J'ai réfléchi et je pense le mieux c'est que vous partez ou si vous voulez vraiment pas partir je m'en vais mais si vous pourriez me donner votre réponse maintenant sa serrai cool...
Jordan: Écoute Rose on est vraiment..
Moi: Alors votre réponse.
Cameron: c'est bon c'est bon on se casse!
Et il part énervé comme tous les autres mais au fond sa se voyait qu'ils étaient triste...
Après sa je montai dans ma chambre mais avant je passa dans la chambre de mon frère
Moi: je suis désolé dise en chuchotant.
Il se retourna et je partis vite fais..
Des qu'ils étaient tous en bas et qu'il allait partir je leur dis
Moi: Attendez!
Ils se retournaient...
Moi: J'ai réfléchi et je suis désolé je vous comprends vous pouvez rester si maintenant vous voulez partir vous pouvez je comprendrais déjà je suis un monstre alors si vous voulez plus m'approcher je comprendrez..
Après avoir dit sa ils viennent tous me faire un câlin.
Moi: Je suis désolé les gars vraiment...
Matt: T'inquiète on te pardonne mais tu sais nous aussi ont est désolé...
Moi: Je vous pardonne.
Après sa ils sont allés reposer leur valise et je suis aller préparer le souper vu qu'il était vers 19h après avoir finis d'avoir fait des spaghettis carbonara j'ai appelé les gars et on a tous manger dans la joie et la bonne humeur.
Plus tard je suis aller me mette en pyjama le même que hier soir et je suis aller me coucher vu que demain on a école.
Le lendemain matin je me lève et vais me doucher puis m'habiller...

Le lendemain matin je me lève et vais me doucher puis m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après sa je descend et vais déjeuner.
Plus tard je vois les gars descendre et avant de s'installer ils viennent me faire un bisous sur la joue.
Après sa on part..
Je prend ma moto
Cameron, Luc et Jordan aussi alors que Matt et Hugo prenne une voiture.
Une fois arriver à l'école on va se garer puis on va derrière le lycée le temps que sa sonne mais juste avant il y a Camila qui avance vers nous et comment vous dire que c'est une pute elle porte une mini jupe avec un tope qui lui cache à peine le ventre des talons qui font 20cm et une tonne de maquillage bon elle est dégueulasse quoi.
Alors qu'elle approche...
Camila: Coucou mon amour!
En disant sa elle vient embrasser Jordan
à dég je me demande comment il fait sérieux beurk. Bon après qu'elle soit parti on arrive derrière le lycée et les gars commence à fumer alors moi aussi.
Luc: Alors l'a pas question!
En disant sa il me prit la cigarette et l'écrasa par terre.
Moi: Nan mais t'es sérieux déjà que j'en et bientôt plus.
Luc: C'est pas bien de fumer arrête.
Moi: Tu dis sa mais toi aussi tu fumes je te rappelles un!
Et il eut pas le temps de parler que la sonnerie sonna..
Alors on alla en classe et là on toqua à la porte..
Prof: Entré...
Alors la porte s'ouvrît sur Gabriel au non...
Gabriel: Bonjours je m'appelle Gabriel Stanne et je viens de déménager ici à L.A. J'habitais avant à Paris. Sinon j'ai 18ans et je connais Rose qui est ici présente.
Finit il par dit avec un sourire au lèvre😊
Prof: Très bien alors vu que tu la connais je te laisse aller te mettre à côté d'elle et Rose tu lui feras visiter le lycée merci.
Moi: Alors là vous pouvez rêver avec lui nan vous êtes fou déjà que c'est un psychopathe ok il se met à côté de moi mais pour faire visiter le lycée vous pouvez rêver !
Après avoir dit sa je pris mes affaires et parti. Je les déposa dans mon casier et alla dans la ruelle où on c'est donné rendez-vous..
Mec: Salut ma Bella alors tu as la drogue😈
Moi: Bien sûr et toi l'argent?
Mec: Oui alors montre moi..
Alors je pris la drogue dans mes mains et lui donna le paquet et lui il me donna l'argent après sa on se parla plus et je partis.
Vous allez me dire c'est pas bien se que je fais mais c'est la vie je vais pas arrêter maintenant temps que je gagne de l'argent pour moi tous vas bien et ne vous inquiétez pas je vends pas à ceux de moins de 20ans.
Bon après cette vente je retourna au lycée et je vis les gars courir vers moi..
Matt: Mais tu étais où on c'est inquiète nous un!
Moi: Désolé les gars je voulais pas vous inquiéter je suis juste aller faire un tour. Dans leur regard je voyais qu'ils me croyaient sauf Luc et Hugo. Moi je vous dis sa pu les emmerde tous sa.😅

// fin voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus n'oubliez pas de lâcher un commentaire et de vous abonner gros bisousss😘//

Bad-girl plus ou moinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant