Fille: Il y a Cassandra qui a dit plein plein plein de chose...
Moi: Dit moi ce qu'elle a dit?!
Fille: Que tu est souvent à l'hôpital car on te kidnappe ou à cause de ton gang que tu as déjà tué plein de monde et que tu t'es déjà fais violé mais je pense se qui nous choque le plus c'est que genre avec il y avait un Marc un Luca un Gabriel et d'autre et c'est toi qui les a tué...
Moi: Au la pute....
Alors je sors en courant pour aller lui parler.
Alors j'entre dans sa classe sans toquer et je fonce direct sur elle.
Moi: Tu crois que mettre des rumeurs sur moi qui sont même pas vrai vont changer quelque chose dans ta vie ?!
Nan alors juste ferme là et dit pas de la merde et fais attention la vengeance est pour bientôt salle pute?!
A oui et tu as dit que je mettais fais violé arrête de dire n'importe quoi ok et même si je me serais fait violé toi tu te fais baiser toutes les 1h alors juste arrête de dire n'importe quoi et regarde toi avant de juger!
Après je sors de la classe et je retourne à la mienne pour 2h de français.
A la fin je me dirige vers la cafétéria me prend un plateau et je m'asseoir à une table toute seule.
Je mange en pensant à ma vie de maintenant..
...: Hey je peux m'asseoir ?
Je regarde et là je vois Benoît ( chapitre 15)
Alors je lui saute dans les bras tellement il m'a manqué!
Moi: Tu m'as trop manqué !
Benoît: Ahah toi aussi ma belle!
Pour tous vous expliquer Benoît était parti en mission pour le gang et sa fait un moment et il est revenu aujourd'hui et c'est trop cool car on sentant hyper bien!
Moi: Alors comment sa c'est passé?
Benoît: Il y a eu des petites complications mais je suis là et en vue alors tous c'est bien passé!
Moi: Super!
Benoît: Et dis moi que c'est il passé quand j'étais pas là ?
Moi: Oh.. Tous et rien. Il y a eu beaucoup de problèmes mais maintenant tous va bien!
Mais sinon t'a pas trouvé une fille ou comme sa la bas?
Benoît: Bah..euhh oui!
Moi: Ahah c'est vrai? Dit moi quoi c'est!! Elle est belle ? Monte une photo. Tu me la présentera un jourrrr?
Benoît: Alors de un calme toi Okey??
Moi: D'accord d'accord mais raconteee
Benoît: Elle s'appelle Emilie elle a 17ans comme moi et je la trouve vraiment belle, elle est comme saEt oui je te la présenterai mais tu sais je suis pas encore vraiment en couple avec elle on apprend d'abord à se connaître et on verra par la suite!
Moi: Elle est trop belle! Elle a l'air gentil en tous cas. Vous iriez bien ensemble.
Benoît: Ahah merci! Mais et toi ?
Moi: Comment sa moi?
Benoît: Tu vas me dire tu n'as pas trouvé de mec??
Moi: Et bahhh si! C'est...
Benoît: Allez accoucheeee!
Moi: C'est Jordan! Mais sa fait genre depuis aujourd'hui que je sors avec lui et sa va super bien!
Benoît: A mais c'est trop coollll! J'étais sûr qu'il y allait avoir quelque chose entre vous deux. Je suis content pour vous!
Moi: Merci! Mais dis moi tu les as déjà vu les autres?
Benoît: Mmmm non pas encore mais ils vont pas tarder à arriver!
Moi: Et quand on parle du loup.
Je regarde derrière lui et les vois d'ailleurs je pense que pour eux ils doivent pensé que c'est un mec que je viens de rencontrer tous alors que nonnnnn!
Une fois qu'il se sont vu etc. On va en cours et je vous dit à plus tard et oui on a mangé entre temps!
Dringggg dringgg dringg
Enfin les cours sont terminés! Mais vraiment enfin! Alors je vais posé mes affaires à mon casier et je pars pour la maison.
Une fois arriver il doit être 16h alors je décide d'aller un peu courir alors je vais m'habillerPuis je mets de la musique avec mes AirPods et je vous dis à touteeee.
(Musique en média)
Un peu près 30 Minutes plus tard je vois tous les gars dehors au parc alors que je décida de m'approcher pour aller leur dire coucou je vois un groupe d'homme s'approcher d'eux...
alors je m'approche aussi pour entendre la discussion.
Mec: Alors vous vous rappelez le trique ou la petite!
Hugo: Laissez nous encore une semaine et je vous jure vous l'aurez votre fric mais juste un peu plus de temps!
Mec: Tu sais ce qu'il te reste à faire?! Dit il en regardant un autre mec alors après qu'il est dis sa je le vois s'approcher de mon endroit où je suis caché.
Matt: Rose coursssss!
Alors je me mets à courir le plus vite que je peux. Je vois le mec me coursé mais je le vois s'éloigner alors que je pensais enfin l'avoir semer je vois le même groupe de gars devant moi...
Moi: S'il vous plaît... J'ai rien fais.. j'en ai de l'argent moi..
Mec: A oui et tu as 10'000' 000 pour demain?! Tu as intérêt! Rendez-vous demain à la même place ou là où tu m'as vu avec des amis!
Après sa il part alors moi aussi et une fois à la maison je vois les gars assis sur le canapé.
Moi: C'était qui?
Cameron: Des mecs qui nous veulent du mal.. avant on pariaient beaucoup d'argent mais on a arrêté après t'avoir rencontré et on devaient rembourser aussi mais on les a pas remboursé et ils savent que tu es importante pour nous alors ils nous a dit.. le fric ou la fille...
Mais toi ça va?
Moi: Oui je vais bien je vous explique tous demain je suis fatigué bonne nuit! Je leur fais un bisous et je monte me doucher et changer dans la chambre de Jordan car je dors avec lui.Une fois prête je vais dans le lit et j'ai a penne le temps d'entendre la porte de la chambre s'ouvrir que je m'endors...
//finnn j'espère vous avez aimé désolé du retard mais j'avais vraiment pas d'inspiration mais voilà j'ai fini! Je vous fais plein de bisoussss//
Un petit commentaire fais toujours plaisir 😘✨
VOUS LISEZ
Bad-girl plus ou moins
NouvellesHey! Je m'appelle Rose Clary j'ai 17ans. Je suis assez bien former ce qui est chiant car à chaque fois que tu passe devant un mec il te siffle! J'habite à Paris mais je vais déménager à Los Angeles!!!😍 Je sais me battre je fais de la boxe, du foot...