PDV Luc:
Aujourd'hui je me lève un peu plus tôt que d'habitude car hier avec les gars on a parler d'un plan...
Flashback:Cameron: Je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de me venger de Rose pour la fois où elle nous a réveillé avec des seaux d'eau.
Matt: Oui trop!
Moi: Au pire on fait sa demain matin!
Hugo: Ouais!!
Jordan: Sa va être trop drôle!!
Moi: Tellement!Fin du Flashback..
Alors je descend et avec les gars on prend un seau et on le remplit pour après se diriger vers sa chambre.
Une fois en haut on jette l'eau sur elle...PDV Rose:
Tous d'un coup je me réveille à cause de l'eau alors quand je me lève je vois tous les gars se moquer de moi...
Moi: La vie courrez vite mais vite car je vous jure je tombe sur vous mais vous êtes mort!!
Et là il parte tous de la chambre en courant du coup je vais me doucher et m'habiller..Après je vais à l'école car si j'en vois un je risque de le frapper!!
Alors je prend mon skateboard et vais au lycée..
Une fois arriver je me dirige vers mon casier..
Sur le chemin je vois Alexandre avec ces potes qui me regarde mais je passe sans rien dire..
Plus tard je me retrouve en classe et il y a un mec qui vient à côté de moi que je ne connais pas.
Mec: Salut je m'appelle Guillaume.
Moi: Salut enchanté Rose.
Guillaume: Je t'ai jamais vu ici tu es nouvelle?
Moi: Oui je suis arrivé il y a pas longtemps!
Guillaume: Okey!
Après on a continué à parler et on a plusieurs point commun ensemble d'ailleurs on s'entend très bien ensemble!
Maintenant on a passé deux cours ensemble du coup on se dirige vers la cafétéria alors on s'installe à une table en attendant les autres.
Plus tard toute l'équipe de Alexandre et de mon frère arrive et à ce que j'ai entendu ils ne s'entendent pas très bien alors que les deux veulent venir à notre table ils commencent à s'engueuler alors j'interviens!!
Moi: Putain mais stop la !
Je peux savoir pourquoi vous vous entendez pas ?
Luc: Pas ici.
Moi: Ok alors suivez-moi!
Et là je sors et je vais derrière l'école et tous le monde m'a suivi.
Moi: Alors expliquer moi!
Alex: On est des gang ennemi..
Moi: Guillaume tu fais parti d'un deux?
Guillaume: Ouais..
Moi: Le quel?
Guillaume: De Alexandre..
Moi: Ok!
Juste dire que moi je vous aime autant les deux gangs alors juste pour vous dire vous avez pas intérêt à foutre la merde car je suis plus proche de l'un ou de l'autre point!
Après je pars de l'école car je suis fatigué et j'en ai marre..
Sur le chemin je sens que quelqu'un me suivre alors je me retourne mais juste avant on me met un mouchoir sur la bouche j'essaye de ne pas respirer mais je respire et je m'endors..
Tout d'un coup je me réveille et je vois Guillaume devant moi...
Guillaume: Écoute je suis...
Moi: Me parle même plus je pensais qu'ont était amis!!
Tout d'un coup la porte s'ouvre j'essaye de me détacher mais j'arrive pas et je vois Alexandre..
Moi: Comment vous avez pu?!!!!
Je commence à pleurer tellement j'en peux plus de tous sa tout le temps c'est la même chose..
Alex: On est obligé Rose je..
Moi: Vous êtes obligé à ouais ok alors faites moi du mal allez-y mais seulement vous faites moi du mal!
Alors je vois Alex prendre un couteau et le donner à Guillaume..
Il s'approche de moi et sens que je mis attend il me le plante dans la cuisse du coup je hurle!
Et je commence à pleurer de plus en plus...
Moi: Je vous déteste comment vous pouvez me faire sa!!
J'ai cru qu'ont était ami...
Guillaume: On est ami Rose mais...
Moi: Un ami ne ferai jamais sa!!
On est pas ami!
Alex s'approche de moi et me fout plusieurs calque et me tire les cheveux...
Il me fait des traits avec plusieurs couteaux puis Guillaume me donne un grand coups à la tête alors je m'évanouis tellement il a taper fort
Plus tard je me réveille je suis dans mon lit et je me dis comment sa se fait que je suis là et je vois Luc se lever de la chaise qui était à coter de moi et me dire...
Luc: Rose ça va?!
Moi: Comment vous m'avez retrouvé??
Luc: On est venu sonner à la porte et quand on est allé ouvrir la porte tu étais là...
Moi: Je pensais jamais qu'ils allaient me faire sa...😭
La Luc me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le crâne..
Luc: Je sui désolé ma belle j'ai pas été là pour toi et..
Moi: Stop! C'est pas ta faute! Okey c'est eux!
Luc: Okey...
Moi: Quelle jour on est?
Luc: Jeudi il est 19h...
Moi: Okey.
Je lui dit que je suis fatigué alors je repars me coucher...
Le lendemain je me lève avec mon réveil car oui je vais à l'école..
Alors je vais me changer..J'ai mis un short car vu qu'on ma planter un couteau bin on m'a mis un bandage et je peux pas m'être de jeans car sinon ça va frotter et sa va me faire mal..
Après je déjeune pas et je vais au lycée en voiture.
Une fois arriver je parc ma voiture et descends. Je me dirige vers l'entrée mais juste avant je vois Alexandre Guillaume et leur groupe vers l'entrée et ils me regardent tous mais je baisse le regard et me dirige à l'intérieur...
Tous d'un coup je sens qu'on me prend le bras..
Inconnu: Petit cœur...
Moi: Lâche moi!!
Là je me retourne et vois Alex avec Guillaume..
Moi: Je vous jure venez plus me parler on est plus ami d'ailleurs on ne l'a jamais été vu que je pense que depuis le début vous vous foutez de ma gueule! Cassez vous!
Après sa je pars et je vais en cours pour passer un cours de merde...//Finnnn désolé si j'ai été long c'est juste que j'étais en camps de ski alors j'ai pas pus publié un nouveau chapitre d'ailleurs cette semaine je suis aux Canada alors je ne pourrais toujours pas publié j'hésiterais quand même mais si j'arrive pas désolé mais j'espère que vous avez aimer celui si bisouss😘//
Un petit commentaire fait toujours plaisir✨
VOUS LISEZ
Bad-girl plus ou moins
Krótkie OpowiadaniaHey! Je m'appelle Rose Clary j'ai 17ans. Je suis assez bien former ce qui est chiant car à chaque fois que tu passe devant un mec il te siffle! J'habite à Paris mais je vais déménager à Los Angeles!!!😍 Je sais me battre je fais de la boxe, du foot...