le pacte avec Cryselis ; la promesse d'un amour éternel
༄°ུੈ.
« Quoi ?
- Tu m'as bien entendu. Tu ne mérites pas tout ça. Moi, si. Il y a bien un moyen de te libérer, non ? »Taehyung passa une main dans ses cheveux et hocha la tête.
« Oui... oui, il y en a un. Mais...
- Super ! Alors ? Où devons-nous aller ? »Le blond lui expliqua alors qu'ils devaient se rendre dans une partie spéciale du parc. Là-bas, il rencontrerait quelqu'un.
Une dizaine de minutes plus tard, la barque s'arrêta devant une sorte de temple. Jimin fut le premier à descendre et se précipita vers les escaliers rouges. Une grande porte lui barrait la route alors il se retourna dans l'espoir de demander à Taehyung ce qu'il devait faire, mais ce dernier avait disparut, et la barque aussi.
« Park Jimin ? Chantonna une douce voix derrière lui. »
Lorsqu'il se retourna, une grande pièce s'offrit à lui, dévoilant un sol blanc immaculé et des murs de la même couleur. Sa respiration se coupa et il fit bondir son regard entre le sol et la personne qui se trouvait devant lui. Un homme aux longs cheveux blancs doté d'une beauté éblouissante. Dans son dos, ses grandes ailes noires contrastaient avec la couleur qui les entourait.
« Je suis Cryselis, je suis ravi de te rencontrer.
- Cr... Cryselis ? Comment... ?
- Allons, allons, tu n'as pas le temps de discuter. Taehyung t'as déjà tout expliqué. Assieds-toi. »Sans que le brun n'exerce un seul mouvement, il se sentit tiré vers le bas et son corps retomba sur une sorte de coussin fait de coton. Devant lui se dressait une table basse où se trouvaient des tuiles de mah-jong. Assit en face de lui, Cryselis lui sourit de façon rassurante. Il leva son bras puis claqua ses doigts. Deux autres anges apparurent, soutirant un sursaut de la part de Jimin.
« Tu veux libérer, Taehyung ?
- Oui.
- Très bien. Pour cela, tu devras nous battre sur une partie de mah-jong. Si tu gagnes, le phénix t'accompagnera jusqu'au cerisier. Si tu perds, alors tu devras accepter de retourner chez toi. »Jimin hocha la tête. Il n'avait jamais été très fort au mah-jong, alors cette fois-ci, il comptait vraiment sur la chance.
La partie ne fut pas très longue et quelques minutes plus tard, Cryselis sourit en regardant les tuiles qui recouvraient la table. Les deux autres anges en firent de même et après s'être inclinés par respect, ils disparurent dans un nuage de fumée.
« Félicitations, commença l'ange, tu as remporté la partie. »
Jimin souffla de soulagement. Cryselis s'approcha de lui et attrapa ses mains, plantant son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
𝑪𝑹𝒀𝑺𝑬𝑳𝑰𝑺 𝑬𝑻 𝑳𝑬𝑺 𝑳𝑨𝑹𝑴𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑫𝑹𝑨𝑮𝑶𝑵. (VMIN)
Viễn tưởng❛Sous les yeux rouges du phénix et le regard luisant du dragon, les fleurs de lotus dansèrent sur l'eau pour accompagner la promesse de leur amour éternel.❜ ⊱ boy meets evil/black sea collection ⊱ wings era ⊱ short story COVER PROVISOIRE » publica...