Chapitre 12

424 21 0
                                    

La nouvelle semaine venait de commencer.
Denitsa avait pris la décision de parler de sa fille à l'équipe de dals. Sachant son ex en France elle préférait avoir sa fille à ses côtes lors des répétitions et des primes.
Tous les danseurs avaient bien pris la nouvelle, c'était un soulagement pour la danseuse.

Tous étaient partis répéter dans leur salles.
Seul Christian était resté avec Dénitsa pour attendre Rayane.

Christian : Dis moi, il s'est passé un truc pour que tu décides de parler de ta fille ?
Dénitsa : Oui mais je ne veux pas en parler ici. Je t'en parle ce soir à la maison.
Christian : D'accord je comprends.
Dénitsa : Bon je te laisse, Rayane vient d'arriver. À tout à l'heure mon caribou.

Elle lui fit un bisous et alla rejoindre Rayane.

Fin de répétition pour les deux complices. Lui doit partir en tournage et elle, reste pour les danses de groupe.
Vers 16h15 Katrina et Dénitsa allèrent chercher les petits à l'école et retournèrent en répétitions.
La petite de Dénitsa était toute contente de découvrir les studios où sa maman travaille.

Julianna : Alors c'est là que tu danses, c'est grand.
Denitsa : Oui c'est ici ma puce, aller rentre dans la salle et tu restes sage avec Arthur. Ça ne sera pas long.
Julianna : Promis je suis sage.

Les danseurs adorerent la petite canadienne.
Les répétitions s'étaient finies plus vite que prévu donc déni et Christian ont emmené Julianna au parc avant de rentrer chez eux.
Sur le chemin du retour était bizarre. Elle avait l'impression d'être suivie.

Christian : Déni qu'est-ce qu'il y a ?
Denitsa : Euh.. Rien j'ai cru voir quelqu'un nous suivre.
Christian : Mais non qui veut que ça soit ?
Denitsa : On peut se dépêcher, j'aime pas trop trainer dehors quand il fait nuit.
Dénitsa avait bien vu quelqu'un les suivre et elle savait que c'était Benjamin.

Une fois rentré à l'appart, Christian s'occupa des devoirs avec la petite et Dénitsa prépara le repas.
Ils mangèrent tous les trois et allèrent se préparer pour la nuit.
Déni lu une histoire à sa fille et partagea un moment câlin.

Une fois la petite couchée elle alla discuter avec Christian dans le salon.

Christian : Alors qu'est-ce que tu devais me dire ?
Denitsa : Benjamin est en France. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il est menaçant.
Christian : Il t'a recontacté ?
Dénitsa : Il m'a envoyé plusieurs SMS mais je ne l'ai pas pris au sérieux. Mais samedi après le prime il est venu sur le parking et heureusement que Rayane n'était pas loin.
Christian : C'est pour ça que tu as passé le week-end avec lui ? Du coup il est courant ?
Denitsa : Oui il sait tout pour Benjamin et Julianna. Il a vraiment été adorable avec nous. Je le connais que depuis deux mois mais j'ai totalement confiance en lui maintenant.
Là j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai peur de laisser ma fille seule. En plus je sais que c'est Benjamin qui nous suit, je l'ai vu. Je ne sais plus quoi faire...

La danseuse craquait. Elle en avait besoin.
En ce moment la pression était trop forte pour elle.
Heureusement elle pouvait compter sur le soutien de Christian pour la rassurer.

Christian : Écoute moi, quand tu as besoin de parler viens me voir. Tu ne peux pas tout garder pour toi. Tu vas complètement péter les plombs mais Julianna a besoin de voir sa maman heureuse.
Et nous avec Rayane on sera là pour vous protéger.
Donc ne t'inquiètes pas pour Benjamin vous ne serez jamais seules.
Denitsa : Tu as raison, merci pour tout mon Christian.

Danse avec les stars : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant