Chapitre 22

362 13 0
                                    


Le 28 Décembre 2014 à l'aéroport Charles de Gaulle.
Rayane était venu chercher sa chérie qui rentrait du Canada avec sa fille et sa mère.
Il était impatient de les retrouver mais aussi stressé de rencontrer pour la première fois sa belle mère.

L'avion venait d'atterrir sur le sol français. Les trois filles descendirent et allèrent prendre leurs valises.
La petite Julianna appercue Rayane au loin et lui courrit dans les bras pour lui faire un gros câlin.

Julianna : Rayane !!!
Rayane : Hey ma puce ! Tu as fait bon voyage ?
Julianna : Oui c'était trop génial. Mais je suis contente de te revoir, tu m'as manqué !
Rayane : Oh, mais toi aussi. Ma petite chipie est de retour.
Dénitsa : Ben et moi alors ? Tu me remplaces ?
Rayane : Ben non, toi c'est même pas  imaginable. Je t'aime et tu le sais.
Dénitsa : Je t'aime aussi. Regarde je te présente ma maman.
Rayane : Enchanté madame, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Nadejda : Moi de même mais appelle moi Nadejda.

Après ça Rayane récupéra les valises tel un gentleman et accompagna tout le monde chez Christian.
Denitsa logeait toujours chez son meilleur ami en attendant de trouver un appartement et de s'installer définitivement sur Paris.
La grand mère dormira avec sa petite fille et Rayane qui en avait marre de vivre en collocation, passait les 3/4 du temps chez Christian avec denitsa.

Pour la nouvelle année toute la troupe D'pendanse avait été invitée chez Christian. Tout le monde c'était bien amusé, surtout Julianna très contente de retrouver Arthur le fils de Katrina.
La maman de Déni avait pu rencontrer tous les amis de sa fille et était la plus heureuse de la savoir en si bonne compagnie en France.

Quelques jours avant la reprise de la tournée de Dals Rayane et denitsa profitaient d'un moment en tête à tête pour se promener dans un parc parisien.

Denitsa : Rayane ? Tu es avec moi ou dans tes pensées ?
Rayane : Désolé, c'est que j'ai une question à te poser mais j'ai peur de la réponse.
Dénitsa : Tant que tu ne demande pas tu ne peux pas savoir.
Rayane : Euh.. Ces derniers temps j'ai beaucoup réfléchi et en fait j'aimerais bien me prendre un appartement pour moi car vivre en collocation me saoule un peu.
Dénitsa : Mais c'est génial si tu as l'opportunité fais le. Mais pourquoi avait tu peur de ma réponse ?
Rayane : Quand tu es rentrée au Canada je me suis rendu compte que je voulais être avec toi H24. En plus avec ta fille on s'entend super bien, je l'aime comme si c'était la mienne. Alors je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes en couple mais veux tu t'installer avec moi ? On pourrait prendre un appartement avec 4 chambres : 1 pour nous, 1 pour Julianna, 1 pour les amis et familles et 1 pour agrandir la famille dans le futur.
Dénitsa : Bien sûr que j'accepte. J'ai confiance en toi et je t'aime Rayane.

Danse avec les stars : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant