XVI.Relooking express

53 14 41
                                    

Elle était enchainée à cette sorte de chaise. Ses poignets étaient douloureux et son corps était couvert de blessures. Elle avait mal au crâne. Une douleur infernale. Elle ouvrît ses yeux mais sa vision était troublée par une lumière aveuglante. Elle tenta de se lever mais tout son corps était attaché. Ses lèvres étaient fendues et gonflées. Elle sentait un gout de sang à travers les dents. Soudain elle entendit une voix:

-Elle est réveillée Docteur; dit une voix de femme.

Deux personnes quelle n'arrivait pas à voir s'approchèrent. Elle arriva à distinguer leurs vêtements. Ils avaient une blouse blanche. Elle voulait crier mais elle n'avait plus de voix. Elle était trop faible pour ça.

-Athéna Williams! Quel bonheur d'enfin vous rencontrer; dit l'homme en lui enlevant les cheveux qu'elle avait devant le visage.

Sa respiration se mit à s'accéléré. Elle avait peur. Elle ne savait pas où elle était mais elle savait que cet homme était malveillant. Soudain elle trouva la force de crier.

-AU SECOURS !

La femme lui mit un drap dans la bouche mais elle continua de crier. Elle sentit alors une aiguille se planter sur son bras. Ses yeux se fermèrent aussitôt.

D'un coup Athéna se réveilla essoufflée. Elle toucha ses draps autour d'elle pour s'assurer qu'elle était bien dans son lit. Elle se leva et constata qu'elle avait mal à la tête.

-Quel drôle de cauchemar ; se dit-elle en se touchant le front.

Elle se leva de son lit encore sonnée par ce rêve puis alla toquer à la porte de Dao. Pour voir s'il était debout. On était dimanche. La neige tombait. Noel ,qui était aussi le jour de son anniversaire, arrivait bientôt. Il restait encore une semaine avant les vacances. Avant le bal d'hiver.  L'odeur de croissants et de chocolat chaud dominait le manoir.

-J'arrive , dit Dao en se levant du lit.

Il ouvrit la porte , fit un câlin à sa meilleure amie puis sentit cette délicieuse odeur.

-Anastazy a du surement préparer le petit déjeuner; lui dit-elle.

-Bah on attend quoi pour aller manger ?

Il la prit par la main et la tira jusqu'au bout du long couloir. Ils descendirent les escaliers puis se précipitèrent sur la table.  Luzia était dans la bibliothèque au troisième étage. Anastazy prit soin de la contacter par le téléphone de maison dans le but de la prévenir que les enfants étaient réveillés. Elle rangea alors tous les livres. La bibliothèque était très grande. Plus grande que celle de la ville. On pouvait y trouver des parchemins antique mais aussi des livres de magie ancestral ainsi que de simples romans ou des livres de droit. Enfin on y trouvait de tout.  Il y avait des reliques, les unes plus précieuses que les autres. La bibliothèque était son lieu de vie. 

-Bonjour ; dit-elle en arrivant en bas.

-Luzia , toujours aussi ravissante ; dit Dao qui s'arrêta de manger son petit pain au chocolat.

-Dao ne t'inquiètes pas je vais faire des tartelettes au citron pour le dessert ; lui répondit-elle en s'asseyant.

-Vous m'aviez mal compris , c'était sincère.

-Mais je n'en doute pas ; lui répondit-elle en riant.

Anastazy lui servit un thé.

-En tout cas moi je trouve que vous êtes la plus gentille ; ajouta Isaak en buvant son chocolat.

The Curse #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant