X.De l'autre coté

69 26 60
                                    

Dans l'épisode précédent

Elle prît son téléphone et constatant qu'elle avait un nouveau mail , elle l'ouvrit puis le lît :

Mademoiselle Williams , après de nombreuses semaines de recherches nous avons enfin trouver votre père. Je pense qu'il est judicieux de prendre un rendez-vous pour en parler.

Elle leva les yeux et regarda son reflet sur le miroir:

-Enfin je vais savoir qui tu es, père.

3 heures après

Le bruit de la sonnette retenti dans le manoir. Anastazy se précipita pour ouvrir la porte.

-Bonsoir ; dit Davina d'un air surpris.

-Bonsoir , je suis Anastazy , la gouvernante.

-Enchantée ; répondit Davina en entrant.

Anastazy l'aida à retirer son manteau puis le mis sur le joli porte manteau de cristal.

-Athéna est dans sa chambre attendez quelques minutes sur le canapé je vous pris; indiqua Anastazy en se dirigeant vers le téléphone de maison. Athena , ton amie est la.

-J'arrive ; répondit t-elle a l'autre bout du fil.

Elle sortit rapidement de sa chambre et descendit le grand escalier de pierre situer au milieu de l'immense salon.

-Tu viens , cria t-elle.

Davina détourna son regard de la cheminée puis la vît en pyjama attendant devant les escaliers.

-Je te suis , lui dit-elle en la voyant se diriger vers un autre escalier mais qui lui ,ramenait au sous sol.

Les deux jeunes femmes descendirent.

-C'est normal que même ton sous-sol sois ultra canon; demanda Davina étonnée.

-Meeeeh ; rebondit Athéna en grimaçant.

La jolie brune se dirigea vers le miroir au fond du sous sol puis y posa sa main. Un rayon X l'examina et le miroir se tourna les laissant passé comme par téléportation dans la salle secrète.

Elle était d'un blanc éclatant. On pouvait entrevoir comme des sortes de multiples ateliers mais celui qui attira le plus son intention fut comme un espace de rétroprojecteur au fond de la salle.

-C'est quoi ça au fond ? demanda Davina.

-C'est ultra fou , je l'ai déjà testé. Tu veux essayer ?

-Heu , ça dépend de ce que c'est; repondît Davina pas très rassurée.

-Aller sois pas une peureuse.

Davina hocha la tête puis avança vers le rétroprojecteur.

-Fermes les yeux ; dît Athena en plaçant une oreillette sur son oreille puis sur celle de Davina. UN, DEUX ET ...

Soudain Davina ouvrit les yeux. Elle était dans une sorte de cube où tout était noir. Comme si c'était le néant.

-Tu m'entends ? demanda Athéna a l'oreillette.

-Oh mon dieu Athéna , je suis où la ?

-Dans une simulation.

-Quoi ? Mais c'est pas dangereux ? demanda Davina paniquée.

The Curse #Wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant