-Dao t'as apporté le sceau d'eau que je t'ai demander ?-Oui avec un draps.
-On va nettoyer le sang ? demanda Joe.
-Oui , il est encore frais on peut encore le nettoyer. Il faut que personne suive les traces, répondit Davina.
-Aller ! Nick prit le draps en le mouillant dans le sceau d'eau. Il se baissa puis commença à frotter tout le sang sur le sol.
Ils alternèrent chacun peu à peu en suivant la trace qui aller les mener jusqu'a Athéna.
Pendant ce temps Athéna s'était enfoncée dans les profondeurs de la foret. Sa robe était déchirée, sale , recouverte de sang , de terre et de feuilles. Il faisait froid et il neigeait. Elle ne sentait plus la douleur dissimulée par le froid. Ses mains étaient coupées par les branches tranchantes des vieux arbres et par les petits cailloux du sol. Elle avait rampé pendant un bon moment quand elle décida de s'arrêter pour respirer un peu.
Elle s'asseya sur la neige puis posa son dos contre un arbre. De la buée sortait de sa bouche et de son nez. Elle avala sa salive qui avait encore un gout de sang. Une douleur atroce se dissipait en elle. Comme si tout ses organes se déchiraient.
-Qu'est ce qu'il m'arrive ? Elle regarda ses mains.
Soudain elle senti quelque chose tirer ses cheveux. Une main. Avec de longs ongles dont les pointes s'incrustaient dans son crâne tel des couteaux. Elle leva alors les yeux et vit Macaria.
-Tu sens tes organes se dissoudre ? dit elle en tirant d'avantage ses cheveux.
Athéna poussa un cri de douleur.
-Je t'ai jeté un sort pour que tu t'affaiblisses. Mais ça ne va pas durer. Tu es une sang mêlée, tes plaies se guérissent vite.
-Comment ça je suis une sang mêlée ?
Elle prit violemment la main de Macaria puis la poussa sur le sol. Macaria tomba sur les branches aiguisés. Athéna se mit au dessus d'elle puis mit ses mains autour de son cou pour l'étranglé.
-COMMENT ÇA JE SUIS SANG MÊLÉE ? MES PARENTS SONT HUMAINS. Elle serrait de plus en plus fort puis fini par la lâcher.
Elle ne voulait pas la tuer maintenant. Pas tant qu'elle n'avait pas répondu à toutes ses questions. Macaria reprit son souffle.
-Tu as vite repris tes esprits.
-T'es venue faire quoi Macaria ?
La belle jeune fille aux cheveux de feu se leva:
-Te ramener en enfer. Père a besoin de toi. Je voulais juste le rendre fière.
-Ton père a tuer ma mère! Il veut me maintenir de son coté parce qu'il sait que je vais finir par le tuer un jour.
-Tu ne sais rien du tout. T'es qu'une enfant capricieuse; elle la regarda d'un regard noir. J'AURAIS TOUT DONNER POUR AVOIR TA PLACE !
-Mais de quoi tu parles ?
Athéna ne comprenait pas. Ça faisait maintenant la dixième fois que Macaria essayait de l'attirer vers le coté obscure. Mais pourquoi ? Peut-être parce qu'Hades voulait la maintenir prisonnière ? Ou peut-être que c'était un piège pour la tuer ?
-Assez parler comme ça. Tu ne viens pas de ton grès , tu viendras forcée.
Macaria siffla. Soudain une armée d'hommes aux yeux jaunes sortirent de la pénombre des arbres. Ses hommes avaient une armure et une épée enflammée. D'autres n'avaient rien du tout , mais ce n'étaient pas des hommes ordinaires. C'était des démons capables de vous dupez , de vous faire voir certaines choses et de vous faire du mal pour arriver a leur fin.
VOUS LISEZ
The Curse #Wattys2019
FantasyRiverfalls était une ville tranquille et ensoleillée où les rires d'enfants heureux résonnaient dans les belles rues recouvertes de verdures. Mais c'est lorsqu'elle arriva que cette gaieté changea. Riverfalls était devenue une sorte de ville où les...