Dans l'épisode précédent
A travers la baie vitrée apparaît la petite fille au même physique qu'Athena enfant. Elle fixa du regard la belle brune qui dormait paisiblement sur Joe. Elle sourit malicieusement comme si elle préparait quelque chose. Après quelques minutes de fixation elle disparût dans la noirceur de la nuit.
Quelques semaines plus tard
-Et bien Mademoiselle Williams, de toute ma carrière je n'ai jamais vu une chose pareille; dit le docteur impressionné.
-J'imagine que j'ai de la chance; répondit Athéna.
-Ce n'est plus de la chance à ce niveau là, c'est un miracle; dit-il en finissant de palper la jambe d'Athéna.
-Vous savez docteur ? Je ne crois pas trop en ces choses là; dit-elle ironiquement.
Il sourit puis l'aida à se relever.
-Et bien je crois que c'est notre dernier rendez-vous. Vous n'avez même pas eu besoin de la rééducation; dit-il en se dirigeant vers son bureau suivi d'Athéna qui n'avait aucun mal à marcher.
-Je peux retourner en cour du coup ?
-Oui bien évidemment.
Il imprima quelques feuilles puis reprit:
-Votre grand mère a déjà tout régler.Elle se leva de la chaise prit ses affaires et tendit sa mains vers le docteur qui tendit sa main à son tour.
-Au revoir docteur. J'espère vous revoir bientôt; dit-elle sarcastiquement.
Il ria puis l'accompagna à la porte:
-Se fut un plaisir Mademoiselle Williams.Athéna hocha la tête puis partit. Il ferma ensuite la porte derrière elle puis se dirigea précipitamment vers son bureau pour prendre son téléphone. Il composa un numéro puis attendit que ça décroche.
-Lucien ? T'as les résultats des tests ?
-Non, il me faut encore un peu de temps; répondit l'homme.
-Si on arrive à trouver comment cette gamine fait pour guérir aussi vite on pourra créer un nouveau remède avec son sang et on deviendra milliardaires; répondit-il.
Un remède avec son sang ? Le corps humain d'une femme est généralement composé de 4 à 5 litres de sang. Comment cela allait suffir pour créer un remède pour le monde entier ?
En effet la réelle question n'était pas de savoir si son sang allait suffir mais plutôt de savoir s'ils allaient réussir à découvrir ce qu'était réellement Athéna ? Impossible.
-Impossible ! T'es sur ? Demanda Bethany à Sam.
-Je te jure, j'ai entendu dire qu'elle revenait ce matin.
-Mon règne est officiellement terminé; répondit Bethany en s'asseyant désespérément sur les marches du lycée.
VOUS LISEZ
The Curse #Wattys2019
FantasiRiverfalls était une ville tranquille et ensoleillée où les rires d'enfants heureux résonnaient dans les belles rues recouvertes de verdures. Mais c'est lorsqu'elle arriva que cette gaieté changea. Riverfalls était devenue une sorte de ville où les...