ATHÉNA WILLIAMSAthéna est une jeune adolescente âgée de 16 ans qui a perdu sa mère à l'âge de 7 ans . Elle vit donc avec sa grand mère Luzia qui est toujours là dans les moments difficiles.
C'est une grande brune aux yeux noisettes et au teint allé. On peut entrevoir dans sa longue chevelure ondulée une mèche rouge. Cette jeune femme a la corpulence d'une véritable déesse . Son look est révélateur de sa personnalité rebelle . En effet elle porte le plus souvent des baskets suivies d'un jeans destroy associé a un croc top et un blouson en cuir avec écrit au dos "poison girl".
C'est une jeune femme qui a du mal à maintenir sa colère. Elle est très franche et directe, parfois lunatique. Sa colère peut provoquer de vastes phénomènes entrainés par ses pouvoirs. Son mauvais caractère impressionne certain. Elle est cependant une jeune femme très douce dotée d'une grande compassion . Mais pas question pour elle d'avouer ses sentiments, encore moins quand ces derniers concernent le jeune homme dont elle va tomber amoureuse.
Quand Luzia, sa grand mère , décide de revenir a Riverfalls vivre dans le manoir familial , Athéna panique à l'idée de retourner dans sa ville natale, de retourner dans la maison où elle a grandi. La maison où il y a les souvenirs de sa mère, cette femme à laquelle elle s'identifie beaucoup. Quelques jours après son arrivée la jeune femme décide de partir au lycée. Un établissement où elle ne connaît encore personne. Elle n'a pas envie de se faire des amis. Il ne faut surtout pas que quelqu'un découvre son secret. Elle n'est là que pour réussir son objectif : devenir avocate , comme sa mère...
Elle se fait remarquer de par son indifférence et son charme naturel . C'est cette indifférence et ce charme qui éveillent la curiosité de beaucoup, notamment Bethany Smith , Samantha Jones et Lily Brow qui dès le premier jours s'intéressent à elle. Mais en vain , la jeune femme décide de ne pas rester avec elles car elles représentent tout ce qu'elle déteste: les populaires.
Dû à de nombreux événements Athéna va faire la connaissance de Davina Johnson , Jonathan Johnson (Joe) , Nicolas Miller (Nick) et Noah Martinez. Elle aura un coup de foudre pour l'un des jeunes hommes. Qui est t'il ? Ne mettra t-elle pas en danger son secret? Réussira t-elle a vaincre ses démons du passé ?
DAVINA JOHNSON
VOUS LISEZ
The Curse #Wattys2019
FantasiaRiverfalls était une ville tranquille et ensoleillée où les rires d'enfants heureux résonnaient dans les belles rues recouvertes de verdures. Mais c'est lorsqu'elle arriva que cette gaieté changea. Riverfalls était devenue une sorte de ville où les...