Il y a eu un attentat aux USA dans un bar gay. Une veillée est prévue pour demain.
- Manquerait plus qu'il fasse une minute de silence, dit ma mère en regardant les infos par-dessus son ordinateur.
Mon ventre se tord. Je repense à la manifestation pour les homosexuels au brésil, celle où je ne suis pas allé. Je repense au ton déçu de Taehyung, à son engagement, à sa volonté d'aider les autres, à son besoin de faire parce qu'il le pouvait. C'est comme un devoir, m'avait-il dit.
Je repense à cette fois où je l'ai laissé tout seul à cette soirée parce que je ne voulais pas que les gens s'imaginent des choses. Je ne voulais pas qu'ils puissent comprendre.
Je repense à toutes les fois où je l'ai évité, ces moments de fuite.
Comment un type aussi magnifique que lui a-t-il pu sortir avec moi ? Un avorton bête qui reste caché derrière les autres, une pauvre victime qui se fond dans la foule, un peureux qui refuse de laisser tomber ses préjugés, un gamin qui ne fait que le repousser, un lâche qui ne sait rien faire.
Maman... Papa...
Je dois vous dire quelque chose.
C'est quelque chose de vrai.
C'est à propos de moi.
C'est plutôt quelque chose qui est moi.
- Je suis homosexuel.
- Ecoute, Jungkook, on sait que tu cherches à récupérer ta console mais ça ne marchera pas comme ça alors arrête tes bêtises.
Mais... Ce ne sont pas des bêtises. Je... J'aime les hommes, vraiment.
- Jungkook, tes astuces pour nous pourrir la vie ne marchent plus avec nous.
- Je suis homosexuel. Je suis amoureux d'un garçon. Je l'aime et j'ai envie de faire l'amour avec lui. Même si c'est un garçon.
Surtout si c'est un garçon.
- ... Nous respectons ton choix si c'est-ce que tu veux entendre. Comme d'habitude, tu ne t'engages pas sur la voix de la facilité mais c'est ton choix et nous l'acceptons. Bien sûr, tu peux toujours changer d'avis. Nous serons toujours là pour te soutenir. Et tu es toujours privé d'écran.
Ton blasé comme si c'était une banalité, juste un bâton de plus que ce fils horrible leur jette devant les pieds.
Publié le 24 09 2018
VOUS LISEZ
Regarde-moi TOME 2
FanfictionCeci est la suite directe du tome 1. Je crée un deuxième tome uniquement parce que je n'ai plus de place (croyez moi, c'est très chiant de passer d'un tome à l'autre). Ce n'est pas une histoire de gonfler les vues ou quoi que ce soit. -- C'est l'his...