-229-

997 62 42
                                    

Je pense que l'histoire va s'arrêter ici sinon on pourrait continuer jusqu'à ma mort et encore après. Comment finir correctement ?

Je suis en couple avec Taehyung et c'est génial car on s'aime. Ce n'est pas tous les jours facile mais ça me rend heureux. Je l'aime, il m'aime. C'est parfait. On dort ensemble presque tous les jours, on couche ensemble dés qu'on se retrouve assez seul et tranquille pour ça. C'est beau, doux et épuisant et éprouvant et euphorique. Nous sommes un vrai couple heureux.

Niveau école, j'ai raté mon année scolaire. Je n'en pouvais plus de travailler. Mes parents ont réfléchi. Ce sont toujours mes parents alors ils sont toujours aussi cons mais ils sont fiers car leur fils suit un parcours atypique et ne se laisse pas influencer par ce que lui dicte la société. Il est allé de plein gré dans une école d'enseignement technique orientée vers le social. Le but de cette école est de me former pour me donner un diplôme d'éducateur. Les classes sont petites, je me sens beaucoup mieux. J'ai l'impression que les professeurs me soutiennent enfin et les autres élèves, ne me jugent plus.

Je parle par message avec Yugyeom mais on n'a plus beaucoup de contact. Je me suis fait de nouveaux amis et je sais que lui aussi. Il me manque parfois mais un jour, peut-être, je pourrai revenir vers lui. Ce n'est pas encore tout de suite, il faut être patient mais j'ai toute une vie devant moi.

Je pense que maintenant, nous avons tout clôturé. Evidemment, il me reste encore plein de questions en tête mais j'apprends à chercher correctement les réponses et chacune de ces interrogations me pousse en avant.







Publié le 24 09 2018



















FIN











Regarde-moi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant